Forums GAMERGEN
Rise of the Tomb Raider : Rhianna Pratchett, scénariste du jeu, s'exprime sur l'évolution de Lara Croft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Rise of the Tomb Raider : Rhianna Pratchett, scénariste du jeu, s'exprime sur l'évolution de Lara Croft
La scénariste du prochain Tomb Raider s'est longuement confiée sur comment elle voit Lara Croft, mais aussi sur les protagonistes féminins dans le monde du jeu vidéo.
Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider : Rhianna Pratchett, scénariste du jeu, s'exprime sur l'évolution de Lara Croft
Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider : Rhianna Pratchett, scénariste du jeu, s'exprime sur l'évolution de Lara Croft
-
Anthony P.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Rise of the Tomb Raider : Rhianna Pratchett, scénariste
bien plus prometteur que les 3/4 de sjeux prevue en 2015 ( uncharted sera surement repoussé )
-
wawayou
Gamer Hardcore
wawayou Wrote:bien plus prometteur que les 3/4 de sjeux prevue en 2015 ( uncharted sera surement repoussé )
lol, toi tu me tues. Un vrai fanboy ou pas ...
-
Kiori
Gamer Hardcore
Kiori tu l'a dans le mille. On a encore rien vue des 2 jeu et il dit que l'un aura peur de l'autre.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
surtout que les joueurs play ne l'auront pas de suite ce jeu donc uncharted peut sortir tranquille.
-
Archimondice
Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
@wawayou
Je ne sais pas dans quelle catégorie te classer, troll ou clown ?
La j'avoue que le nez rouge te va bien.
Tomb Raider n'a pas encore montré grand chose, alors que nous avons déjà vu une séquence ingame d'Uncharted.
Continue de me faire rire.
Merci wawayou
Je ne sais pas dans quelle catégorie te classer, troll ou clown ?
La j'avoue que le nez rouge te va bien.
Tomb Raider n'a pas encore montré grand chose, alors que nous avons déjà vu une séquence ingame d'Uncharted.
Continue de me faire rire.
Merci wawayou
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
C'est vous les drôles, on sais déjà que le remake somptueux sur Next Gen des dernières aventures de Lara tient la dragée haute à tous les autres jeux, exclus compris, sorties sur PS4 et X1 : il est donc pas difficile de s'imaginer que cette exclu Xbox One, par les même développeurs, 100% next gen avec l'appui de Microsoft, le DirectX12 et le gain de Proc récupéré de Kinect, va mettre tout le monde d'accord ... soyez pas Deg'
-
amiga69
Gamer Averti
@amiga69
Pour te répondre, je vais me permettre de citer wawayou, expert vidéoludique (le One remplaçant PS4)
"j'attendrais avant de crier que c'est le plus beau jeu de se debut de gen car souvent les pre alpha sont tiré de pc avec des spec de One"
Pour te répondre, je vais me permettre de citer wawayou, expert vidéoludique (le One remplaçant PS4)
"j'attendrais avant de crier que c'est le plus beau jeu de se debut de gen car souvent les pre alpha sont tiré de pc avec des spec de One"
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo
Ancien
Pinaise je viens tout juste de capter que c'est la fille de Terry Pratchett, la classe quoi
-
Amaury M.
Rédacteur
9 messages
• Page 1 sur 1