Forums GAMERGEN
Rise of the Tomb Raider : Sony s'exprime sur l'exclusivité temporaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Rise of the Tomb Raider : Sony s'exprime sur l'exclusivi
Alleh les gars encore de gros pavés comme ça et vous détiendrez le record du nombre de vue et de page sur un sujet, ça fait 3 jours que l'article a été posté en plus 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Kysshin Wrote:Je sais pas si ça confère une identité à la One, Tomb Raider en exclu mais une chose est sure, ça fait jaser
C'est pas faux

xXKevinxX Wrote:Alleh les gars encore de gros pavés comme ça et vous détiendrez le record du nombre de vue et de page sur un sujet, ça fait 3 jours que l'article a été posté en plus
Quand on aime on compte pas..

Ps1, Saturn, N64, Dreamcast, Gamecube, Ps2, Ps3, PsP, PsVita, PS4, NSwitch
-
leon_alex55 Gamer Pro
J'ai une wii depuis sa sortie j'ai juste oublier de la mettre et je compte acheter une wii u a noel pour faire les jeux nintendo
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
xXKevinxX Wrote:Alleh les gars encore de gros pavés comme ça et vous détiendrez le record du nombre de vue et de page sur un sujet, ça fait 3 jours que l'article a été posté en plus
Personne pourra battre les 42 pages de commentaires sur la News du Hack de la Ps3 sur nôtre bon vieux ps3gen.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
@Babaookikou
Sacré Geohot ! Tu veux me faire chialer ? Le bon vieux temps ! Qu'est-ce qu'il me manque le hack des consoles Sony sur ce site et toutes les personnes qui étaient là à cette époque ! (TemporyLogin, DarthRein,...)
Sacré Geohot ! Tu veux me faire chialer ? Le bon vieux temps ! Qu'est-ce qu'il me manque le hack des consoles Sony sur ce site et toutes les personnes qui étaient là à cette époque ! (TemporyLogin, DarthRein,...)

-
xXKevinxX Gamer Or
Je déplore aussi ce manque de sujet, au moins il y avait de l'ambiance, découverte de ses ennemis et de ses amis suivant les opinions, ça c'était du débat à l'époque, aujourd'hui les modérateurs n'ont plus vraiment grand chose à faire on peut dire
.

-
Zek Gamer Or
Snif c'était l'époque ou j'avais mon vrai compte (yang70) que je n'ai jamais pu récupérer. 
Ça fait du bien des topics bien remplis et argumentés quand même, je suis assez d'accord avec azertyxx mais faut admettre que MS a frappé fort sur ce coup, c'est la loi de la jungle. Mais l'image à de l'importance dans ce milieu surtout maintenant que les studios ont une notoriété (ce qui était moins le cas sur les jurassic consoles), je pense que ça pourrai changer la donne pour cette"exclue"(?)
PS les fight ariakas/azertyxx/zek sur la fin de megaupload étaient pas mal non plus.

Ça fait du bien des topics bien remplis et argumentés quand même, je suis assez d'accord avec azertyxx mais faut admettre que MS a frappé fort sur ce coup, c'est la loi de la jungle. Mais l'image à de l'importance dans ce milieu surtout maintenant que les studios ont une notoriété (ce qui était moins le cas sur les jurassic consoles), je pense que ça pourrai changer la donne pour cette"exclue"(?)
PS les fight ariakas/azertyxx/zek sur la fin de megaupload étaient pas mal non plus.

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Ainsi LeVulcain est yang70, même pas je savais
.
Ça fait plaisir de l'apprendre et de voir qu'un ancien est encore présent avec qui j'avais de bonne relation ^^.

Ça fait plaisir de l'apprendre et de voir qu'un ancien est encore présent avec qui j'avais de bonne relation ^^.
-
Zek Gamer Or
Il en reste vraiment plus tellement des anciens ou alors ils ont tous des nouveaux pseudos ... 

-
xXKevinxX Gamer Or
Moi je suis un vieux de la vieille, présent depuis les débuts de pspgen 

Ps1, Saturn, N64, Dreamcast, Gamecube, Ps2, Ps3, PsP, PsVita, PS4, NSwitch
-
leon_alex55 Gamer Pro
Je pense surtout que les anciens contribue moins au site dans les commentaires mais ils sont toujours là.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse