Forums GAMERGEN

Rise of the Tomb Raider : toutes les informations de GameInformer sur la Toile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rise of the Tomb Raider : toutes les informations de GameInformer sur la Toile

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Fév 2015, 08:05

Nul besoin d'attendre des siècles.

Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider : toutes les informations de GameInformer sur la Toile
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Rise of the Tomb Raider : toutes les informations de Gam

Message non lupar pameton » 04 Fév 2015, 08:16

Rise of the FAR tomb Raider CREED :lol:
ca a l'air super-sympa en tout cas.
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Rise of the Tomb Raider : toutes les informations de Gam

Message non lupar natsudark » 04 Fév 2015, 08:29

pameton Wrote:Rise of the FAR tomb Raider CREED :lol:
ca a l'air super-sympa en tout cas.

Jai pensé la même avec les herbes ...
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600




Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 416
Inscription: 29 Aoû 2013, 15:43
Localisation: New World
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rise of the Tomb Raider : toutes les informations de Gam

Message non lupar Alexandre S. » 04 Fév 2015, 10:08

Entre
Lara pourra grimper aux arbres, nager et se cacher dans des buissons
le fait que dans le premier trailer elle porte un sweet à capuche et
a deadly new enemy, a secret society that has been lying in the shadows since the last game
(vu dans l'article de GI) ils pourraient presque appeler ce jeu Assassin's Creed Tomb Raider en effet :lol:

Tant mieux en tout cas que le jeu soit développé pour current gen et non en cross gen, le reste promet, mais j'attend de voir ça en vidéo.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12651
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rise of the Tomb Raider : toutes les informations de Gam

Message non lupar Dan Almendra » 04 Fév 2015, 10:12

"appétissant ?" Non, en lisant ces infos, je ne le sens pas. Trop casual. Aucune énigme.

Prise en Main: The last of us
Meteo: The last of us
Herbes Medicinales: Far Cry
Gameplay: Uncharted


Pour moi, Tomb raider n'as plus d'identité a lui. Ce n'est plus la même chose depuis que square enix a repris le flambeau. :roll:

Je l’achèterai quand même comme un pigeon pour le tester étant fan de lara croft... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Dan Almendra Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 28 Jan 2015, 11:45
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider : toutes les informations de Gam

Message non lupar Kiori » 04 Fév 2015, 11:11

Je ne sais pas si ce jeu sera proche d'Assassin's creed ... Vous parlez sans même avoir vue une séquence de gameplay.
Par contre ce que je retiens surtout, c'est comme je l'avais espéré au niveau du développement.
Un studio pour la old-gen et une autre pour la current.
Les promesses sur l'IA feront, je l'espère, appelle au cloud même si ça relève du fantasme (il n'est pas interdit de rêver).
En tout cas c'est très alléchant sur le papier.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider : toutes les informations de Gam

Message non lupar CastorTroy11 » 04 Fév 2015, 11:17

Dan Almendra Wrote:"appétissant ?" Non, en lisant ces infos, je ne le sens pas. Trop casual. Aucune énigme.

Prise en Main: The last of us
Meteo: The last of us
Herbes Medicinales: Far Cry
Gameplay: Uncharted


Pour moi, Tomb raider n'as plus d'identité a lui. Ce n'est plus la même chose depuis que square enix a repris le flambeau. :roll:

Je l’achèterai quand même comme un pigeon pour le tester étant fan de lara croft... :mrgreen:


Causual = argument a la con qui ne tiens juste pas

Après comment tu passe de " la firme voudrait proposer plus d’énigmes, plus ou moins compliquées, et intégrer des séquences mélangeant des phases d'action et de réflexion" a "pas d'énigmes" ?

Tu me dis en quoi la météo influence quoi que ce soit sur les animaux / évènements dans The Last of Us s'teuplait ? S'cuse moi je ne l'ai fini que 4 fois et je ne vois pas de quoi tu parles...

Bref, un beau ramassis de bullshit ton commentaire...

Edit:

@Omega Law


C'est vrai c'est pas comme si le coup de la société secrète qui chère les reliques dans l'idée d'un complot n'avait jamais été évoqué dans un Tomb Raider. :roll: :roll:
Et puis c'est connu que c'est d'ailleurs Assassin's Creed qui as inventé le concept le 1er bien sur :roll: :roll:

Vous êtes tellement dans l'idée de trouver un truc pour vous plaindre que les jeux se ressemble tous que vous nous sortez des énormités sans même vous en rendre compte... :roll:
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider : toutes les informations de Gam

Message non lupar Nomisath » 04 Fév 2015, 11:29

Je l'attends de pied ferme celui-ci, le reboot avait été une très bonne surprise.
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 22 Sep 2013, 18:21
Prénom: Matt
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider : toutes les informations de Gam

Message non lupar Julien Von Siebenthal » 04 Fév 2015, 11:44

Dan Almendra Wrote:"appétissant ?" Non, en lisant ces infos, je ne le sens pas. Trop casual. Aucune énigme.

Prise en Main: The last of us
Meteo: The last of us
Herbes Medicinales: Far Cry
Gameplay: Uncharted


Pour moi, Tomb raider n'as plus d'identité a lui. Ce n'est plus la même chose depuis que square enix a repris le flambeau. :roll:

Je l’achèterai quand même comme un pigeon pour le tester étant fan de lara croft... :mrgreen:
<

Prise en main : tomb raider <- remake
Meteo : osef tout les jeux ou presque on une météo ?
Herbe médicinales (au pire Resident Evil, Far cry n'a rien innové)
Gameplay : Tomb Raider <- remake

Unchartnoob à toujours été une sous copie de la licence Tomb Raider mais pour les refoulés qui aiment voir le cul d'un homme en 720p plutôt que le corps de Lara en 1080p+ :)
Ma config PC :
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
Avatar de l’utilisateur Julien Von Siebenthal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 18 Juil 2014, 01:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rise of the Tomb Raider : toutes les informations de Gam

Message non lupar Alexandre S. » 04 Fév 2015, 12:12

CastorTroy11 Wrote:C'est vrai c'est pas comme si le coup de la société secrète qui chère les reliques dans l'idée d'un complot n'avait jamais été évoqué dans un Tomb Raider. :roll: :roll:
Et puis c'est connu que c'est d'ailleurs Assassin's Creed qui as inventé le concept le 1er bien sur :roll: :roll:

Vous êtes tellement dans l'idée de trouver un truc pour vous plaindre que les jeux se ressemble tous que vous nous sortez des énormités sans même vous en rendre compte... :roll:


De 1 je ne me plains pas donc tes remarques désobligeantes tu te les gardes merci, et de 2 c'était simplement de "l'humour"... J'ai joué aux premiers opus de TR donc je suis bien conscient que ce genre d'élément n'est pas nouveau...
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12651
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rise of the Tomb Raider : toutes les informations de Gam

Message non lupar Kurapika-Shinji » 04 Fév 2015, 12:31

Dan Almendra Wrote:"appétissant ?" Non, en lisant ces infos, je ne le sens pas. Trop casual. Aucune énigme.

Prise en Main: The last of us
Meteo: The last of us
Herbes Medicinales: Far Cry
Gameplay: Uncharted


Pour moi, Tomb raider n'as plus d'identité a lui. Ce n'est plus la même chose depuis que square enix a repris le flambeau. :roll:

Je l’achèterai quand même comme un pigeon pour le tester étant fan de lara croft... :mrgreen:


Casual... une bonne expression de merde qui decridibilise tout, quand on voit tes exemples...

Un jeu casual, donc occasionnel, doit être accessible a tout le monde, même un joueur n'ayant aucune expérience dans les jeux vidéos, et n'ayant pas le temps de s'investir.

TLOU, Uncharted, sont de très beaux exemple de casual du coup... (et vu qu'il faut des grosses enigmes selon toi pour pas être casual, TLOU, god of war, GTA, infamous sont de TRES gros casual)
3 plombes de tutorial pour t'apprendre strictement les mêmes touches que dans 80% des jeux ps360 (allez, à la limite on va être gentil en disant qu'une partie des jeux inverse les gâchettes et les touches X/[])

Et avec des sauvegardes toutes les 45secondes, ca permet a quelqu'un qui n'a pas le temps de s'investir de pouvoir voir la fin de son script... (quoique pour TLOU, avec les 5minutes de chargement pour accéder au menu du jeu, faut déja avoir anticipé avant de jouer)

Pour ainsi dire tous les jeux sont très casual, depuis la ps2. Le but étant d'atteindre le plus de joueur possible, surtout pour rentabiliser les AAA, il faut que ce soit facile pour n'importe qui.

Pour un jeu moins casu, il faut aller coté indé (binding of isaac, full mojo rampage, guacamelee par exemple) et, même si ca froisse les "moi j'suis un gamer parce que je joue sur playstation et que sony a dit dans ca pub que c'est pour les vrais gamer", ainsi que les joueurs de la concurrente directe, également lorgner du coté nintendo
Eh oui, comme je l'ai déjà dit précédemment, je défie les chasseurs de trophées de choper rien que 50% des médailles dans nintendoland! En dehors des 3mini jeux familiaux de versus (animal crossing/luigi's mansion/mario chase), c'est d'une très grande difficulté. De même avec Wonderfull 101. Le finir c'est déjà pas des plus simple (malgré les vie illimités), mais le finir avec des bons scores...
J'ai bien rigolé devant la note de Toad, indiquant que le jeu est trop simple etc... j'aimerai savoir après combien de tentative le testeur a fini le niveau "les momimoi n'abandonne pas" :)

C'est là que ce fait le choix :
soit on veut du casual scripté, et on opte pour les grosses consoles qui offrent des AAA beaux mais simples
soit on veut un jeu qui se veut exigeant, et on va vers la console soit disant familiale.

3ème choix, que j'ai fait :
on veut de tout, donc on cumule pc,wii U, ps3 (et plus tard ps4, quand y aura de vraies exclues et pas juste des teasing de futures exclues qui semblent jolies, mais sans indication de durée, liberté/script, voire parfois de phase de gameplay de plus de 5secondes)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider : toutes les informations de Gam

Message non lupar Dan Almendra » 04 Fév 2015, 12:36

Ce n'est pas un argument c'est la réalité.

Casualisation signifie pour moi rendre un jeu accessible à tous au détriment d'une poignée de joueurs. Ce qui fut le cas du premier reboot. Et sera encore le cas pour celui-ci voir plus, car le premier à plus, donc argent facile en vue pour l'éditeur et développeur.

" la firme voudrait proposer plus d’énigmes, plus ou moins compliquées, et intégrer des séquences mélangeant des phases d'action et de réflexion"

Je passe de ça à aucune enigme, car je lis "voudrait proposer plus" or le premier n'avait aucune "réel enigme" juste quelques "pseudo-enigme" (Tomb raider était à l'époque ps1 un jeu d'enigme/aventure). Donc pour moi, il n'y aura pas d'enigme dans celui-ci.

"Tu me dis en quoi la météo influence quoi que ce soit sur les animaux / évènements dans The Last of Us s'teuplait ? "

Je n'ai jamais dit qu'elle influençait quelque chose. Simplement que c'est devenu récurent dans tous les jeux d'aujourd'hui. Donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

"Bref, un beau ramassis de bullshit ton commentaire..."
Le tien a part vouloir donner des leçons n'as pas moins de "bullshit" que le mien.

Et si tu lis correctement, je ne crache pas sur le jeu, j'exprime simplement mon avis et mon ressenti. Ou bien, c'est interdit ?


"Vous êtes tellement dans l'idée de trouver un truc pour vous plaindre que les jeux se ressemble tous que vous nous sortez des énormités sans même vous en rendre compte... "

On ne cherche pas un truc pour nous plaindre, on exprime un ressenti que les jeux se ressemblent tous et n'ont plus d'identité propre dans le marché d'aujourd'hui.

"Unchartnoob à toujours été une sous copie de la licence Tomb Raider mais pour les refoulés qui aiment voir le c** d'un homme en 720p plutôt que le corps de Lara en 1080p+"

Uncharted n'est pas une copie, il se démarque en bien des points. (inutile de lancer le débat). Et comme tu dis, je préfère voir le cul d'un héros charismatique en 720p dans un jeu avec un scénario palpitant et bien écrit, que le corps d'une sous héroine masochiste à scénario bateau et sans surprise.
De plus, uncharted est bien plus difficile que tomb raider. Tomb raider était vraiment dur dans ses versions PS1.
Aujourd'hui c'est bien devenu noob raider.

Dommage que tu manque de disernement pour voir la réel difference entre uncharted et tomb raider.

Et je précise aux donneur de leçons que je possède tout les épisodes de chacune des séries. J'aime les deux. Chacune a ses qualités/défaut. Pour résumer de très bons jeux pour des publics differents.

Mais ce n'est que mon avis surement bullshit... :roll:
Avatar de l’utilisateur Dan Almendra Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 28 Jan 2015, 11:45
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen