Forums GAMERGEN
Rise of the Tomb Raider : trois fois plus de ventes dématérialisées sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rajoute a cela le nombre de joueurs PC plus important que la one et ps4 réunis
facile encore un fois de Clasher gratuitement la one .Mais plus rien ne m etonne ici pour un site pro sony .
encore un qui voie des clash n'importe ou, revans est considéré ici comme un "pro-m" a cause de ces millier de commentaire en faveur de Microsoft, donc quand tu poste ici pour pleurer et "l'insulter" de pro S sa fait bien rire
Toi tu n as rien compris c est la news et le site que je critique pas revans avec qui je suis 100% d accord bref arrete l alcool

-
vocidul Gamer Maitre
- Prénom: vocidul
- Pays: France
Re: Rise of the Tomb Raider : trois fois plus de ventes déma
Toi tu n as rien compris c est la news et le site que je critique pas revans avec qui je suis 100% d accord bref arrete l alcool
Autant un pro S (ou quoi que se soit d'autre) c'est pas très malin, mais alors toi et revans dans le genre mauvaise foi crasse vous vous posez en maîtres. C'est clair que le jeu est sorti sur PC à 8.50 €

Cet article montre juste un fait et si ça ne te conviens pas c'est pas le site qu'il faut blâmer mais ton incapacité à voir la réalité en face.
-
Yang70 Gamer Maitre
Re: Rise of the Tomb Raider : trois fois plus de ventes déma
vocidul Wrote:Toi tu n as rien compris c est la news et le site que je critique pas revans avec qui je suis 100% d accord bref arrete l alcool
ah ok

Sur le coup je pensez que tu était sarcastique histoire de dénigrer le commentaire de revans qui est selon moi vrais. Mais je me suis trompé désoler

-
ryuga Gamer Bronze
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3