Forums GAMERGEN

Rise of the Tomb Raider : trois fois plus de ventes dématérialisées sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rise of the Tomb Raider : trois fois plus de ventes déma

Message non lupar vocidul » 27 Fév 2016, 13:56

ryuga Wrote:
vocidul Wrote:
revans Wrote:Beaucoup l'on acheter a 8.50 euros aussi donc sa aide

Rajoute a cela le nombre de joueurs PC plus important que la one et ps4 réunis
facile encore un fois de Clasher gratuitement la one .Mais plus rien ne m etonne ici pour un site pro sony .

encore un qui voie des clash n'importe ou, revans est considéré ici comme un "pro-m" a cause de ces millier de commentaire en faveur de Microsoft, donc quand tu poste ici pour pleurer et "l'insulter" de pro S sa fait bien rire :D

Toi tu n as rien compris c est la news et le site que je critique pas revans avec qui je suis 100% d accord bref arrete l alcool :lol:
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vocidul
Pays: France

Message non lupar Yang70 » 27 Fév 2016, 17:12

Toi tu n as rien compris c est la news et le site que je critique pas revans avec qui je suis 100% d accord bref arrete l alcool

Autant un pro S (ou quoi que se soit d'autre) c'est pas très malin, mais alors toi et revans dans le genre mauvaise foi crasse vous vous posez en maîtres. C'est clair que le jeu est sorti sur PC à 8.50 € :roll: des millions de joueurs en ont profité, et puis en ce qui concerne le parc PC combien sont capables de faire tourner Tomb Raider ? T'as des chiffres ? Moi non plus et je m'en balek, parce que j'ai pas besoin de défendre une pseudo exclue de mon constructeur favoris puisque je n'ai pas de favoris.

Cet article montre juste un fait et si ça ne te conviens pas c'est pas le site qu'il faut blâmer mais ton incapacité à voir la réalité en face.
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ryuga » 29 Fév 2016, 15:48

vocidul Wrote:Toi tu n as rien compris c est la news et le site que je critique pas revans avec qui je suis 100% d accord bref arrete l alcool :lol:

ah ok :lol: après relecture je comprend mieux, désoler c'est juste que je capter pas le liens qu'il y avait entre le nombre plus important de joueur pc face aux console, parce que quand ont compare les vente de jeux multi-suport ont voie tres bien que sa ne veux rien signifier.

Sur le coup je pensez que tu était sarcastique histoire de dénigrer le commentaire de revans qui est selon moi vrais. Mais je me suis trompé désoler :D
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen