Forums GAMERGEN
Rise of the Tomb Raider : trois fois plus de ventes dématérialisées sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En effet, pas de démat sur PS4 non plus (hormis les jeux indé).
60€ sur Steam, 70€ sur le PSN hors promotion car pour Far Cry Primal, les abonnés PS+ ont le droit à 10.50€ de réduction
En effet, pas de démat sur PS4 non plus (hormis les jeux indé).
60€ sur Steam, 70€ sur le PSN hors promotion car pour Far Cry Primal, les abonnés PS+ ont le droit à 10.50€ de réduction

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
Re: Rise of the Tomb Raider : trois fois plus de ventes déma
Un PC et une PS4 et on peut jouer à tout 

PC :
i7 3770k
GTX 980 MSI Gaming
16 Go DDR3
SSD250 + HDD 1 TO
Pour tout le reste : PS4 - PS3 - PS Vita - Wii U - N3DS - 3DS
i7 3770k
GTX 980 MSI Gaming
16 Go DDR3
SSD250 + HDD 1 TO
Pour tout le reste : PS4 - PS3 - PS Vita - Wii U - N3DS - 3DS
-
djidanekn Gamer du Dimanche
Il y a combien de PC déjà ?
-
kajjun Gamer Bronze
djidanekn Wrote:Un PC et une PS4 et on peut jouer à tout
Je ne sais pas pour ça m'a fait rire sachant qu'une énorme partie du catalogue de cette dernière est disponible sur PC

Wii U

Par contre j'aimerai savoir comment est ce qu'il en est arrivé a cette conclusion ?
ça prend en compte les jeux offert avec les cartes graphiques ?
Pas étonnant en espérant que cette fois ci , il n y ait pas de problème concernant la rentabilité

-
Minarulother Ancien
Minarulother Wrote:Je ne sais pas pour ça m'a fait rire sachant qu'une énorme partie du catalogue de cette dernière est disponible sur PC
Wii U
Pour toi la Wii U est complémentaire, pour ceux qui n'en ont rien à faire des licences Nintendo, c'est un très mauvais choix.

-
Mykkoo Ancien
Mykkoo Wrote:Minarulother Wrote:Je ne sais pas pour ça m'a fait rire sachant qu'une énorme partie du catalogue de cette dernière est disponible sur PC
Wii U
Pour toi la Wii U est complémentaire, pour ceux qui n'en ont rien à faire des licences Nintendo, c'est un très mauvais choix.
Certes, mais il a raison sur le fait que wii U + PC permet plus de jeux que PS4 + PC.
Surtout quand on regarde les ventes de jeux ps4, les meilleures ventes sont pas les exclues (même si uncharted va mettre un bon gros coup dans les ventes^^)
Après pour ma part je choisi de mixer avec PC pour les multisupport (sauf lego dimensions et disney infinity que j'ai pris sur ps4), puis wii U et ps4 pour les exclues respectives. Mais j'avoue avoir 2fois plus de jeux sur wii U
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
@mykkoo oui mais excepté un ou deux titres de la Ps4 il a raison, pour la Wii.
Il se trompe juste sur le profil de joueurs, énormément ne veulent pas de PC pour jouer.
En plus je crois qu'on a strictement zéro informations pour le demat sur One.
Il se trompe juste sur le profil de joueurs, énormément ne veulent pas de PC pour jouer.
En plus je crois qu'on a strictement zéro informations pour le demat sur One.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Kurapika-Shinji Wrote:Certes, mais il a raison sur le fait que wii U + PC permet plus de jeux que PS4 + PC.
D'un point de vue arithmétique c'est probable, mais le jeu vidéo est avant tout une affaire de gout.

-
Mykkoo Ancien
Sauf que le goût n'a rien a faire là.
Je (re)cite le message auquel j'ai répondu:
Donc on parlait bien de l'intérêt d'une console + PC au niveau des jeux qu'elle possède.
Si on parle des goûts on pourrait même prendre la One + PC malgré qu'une partie de ses exclus se soient envolée vers cette dernière.
Donc on parlait bien de l'intérêt d'une console + PC au niveau des jeux qu'elle possède.
Si on parle des goûts on pourrait même prendre la One + PC malgré qu'une partie de ses exclus se soient envolée vers cette dernière.

-
Minarulother Ancien
Minarulother Wrote:Sauf que le goût n'a rien a faire là.
C'est beau de se limiter au 1er degré

-
Mykkoo Ancien
Teddy Thieulen Wrote:goth34 Wrote:J'achète encore mes jeux pc en boîtes quand je le peux. En débat je mets plusieurs jours à télécharger et installer un jeu alors qu'en boîte dans l'aprèm c'est installé.. (et souvent c'est moins cher que steam sans solde)
Bo3 à 45 € à carrouf ou auchan et 60 sur steam..
Je me suis mis au pc seulement tres recemment apres qu'un collegue m'ai donne un vieux pc, j'ai juste rajoute une carte graphique a £60 et je peux maintenant profiter des jeux que j'ai manque ou meme les jeux que j'avais envi de rejouer et tout ca en meilleur qualite que sur console ancienne generation (nouvelle generation aussi parfois, je fais tourner Shadow warrior en Max, 1080p60fps alors que sur la one il n'est qu'en 900p60fps, bon apres je ne pense pas faire tourner Rise of the tomb Raider)
Donc pour le moment je me contente de Humble Bundle et des soldes steam. Qui me font economiser enorme compare a l'achat de jeux sur consoles demat en soldes.
Pour le faire tourner au max il faut un monstre de puissance, même avec la 970 il tourne en high et pas ultra :/
-
goth34 Gamer Maitre
theG@mer Wrote:...Il se trompe juste sur le profil de joueurs, énormément ne veulent pas de PC pour jouer.
Haaa, j'aurais cru le contraire : beaucoup aimerais jouer sur PC ... mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir un PC deLaMortQuiTue et/ou ils trouvent ça trop compliqué (manque de compétence/expérience).
-
R3dF0x_Qc Gamer Pro
- Pays: Canada
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3