Forums GAMERGEN

Rise of the Tomb Raider : trois images comparatives Xbox 360/Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rise of the Tomb Raider : trois images comparatives Xbo

Message non lupar NeoBattosai » 06 Sep 2015, 10:00

Il y'a une nette différence entre les deux versions. Celle de la 360 va jouer sur le premier plan, là où celle de la ONE va jouer en profondeur, en proposant plus de détails (comme la montagne ....) et des textures largement plus fournies et surtout plus nettes. En tout cas, si c'est bel et bien la version 360, il n'y a là encore, aucune raison de dépenser 400€ dans une machine.
En tout cas ce n'est que mon avis. Je n'irais pas dépenser 400€ pour jouer à ce jeu dont je pourrais l'avoir pour 50€ dans une qualité visuelle, visiblement excellente. Un peu comme pour MGS 5.

Blague à part. Le détail des fesses est saisissant, à croire qu'ils concurrencent Capcom (Resident evil ; Jill, Ada). :o :)
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre
Pays: France

Message non lupar Kryssep » 06 Sep 2015, 12:44

C est le jour et la nuit. Si vous ne voyez pas la différence quand le jeu sortira , soyez heureux et priez pour que les ps360 durent encore 10 ans grâce à vous... :lol:
Avatar de l’utilisateur Kryssep Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sep

Message non lupar Zer01neDev » 06 Sep 2015, 15:56

Kryssep Wrote:C est le jour et la nuit. Si vous ne voyez pas la différence quand le jeu sortira , soyez heureux et priez pour que les ps360 durent encore 10 ans grâce à vous... :lol:

Euuuuuu...non, voila ce que j'appel Jour et Juit:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen