Forums GAMERGEN
Rise of the Tomb Raider : trois images comparatives Xbox 360/Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y'a une nette différence entre les deux versions. Celle de la 360 va jouer sur le premier plan, là où celle de la ONE va jouer en profondeur, en proposant plus de détails (comme la montagne ....) et des textures largement plus fournies et surtout plus nettes. En tout cas, si c'est bel et bien la version 360, il n'y a là encore, aucune raison de dépenser 400€ dans une machine.
En tout cas ce n'est que mon avis. Je n'irais pas dépenser 400€ pour jouer à ce jeu dont je pourrais l'avoir pour 50€ dans une qualité visuelle, visiblement excellente. Un peu comme pour MGS 5.
Blague à part. Le détail des fesses est saisissant, à croire qu'ils concurrencent Capcom (Resident evil ; Jill, Ada).

En tout cas ce n'est que mon avis. Je n'irais pas dépenser 400€ pour jouer à ce jeu dont je pourrais l'avoir pour 50€ dans une qualité visuelle, visiblement excellente. Un peu comme pour MGS 5.
Blague à part. Le détail des fesses est saisissant, à croire qu'ils concurrencent Capcom (Resident evil ; Jill, Ada).

Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Rise of the Tomb Raider : trois images comparatives Xbo
C est le jour et la nuit. Si vous ne voyez pas la différence quand le jeu sortira , soyez heureux et priez pour que les ps360 durent encore 10 ans grâce à vous... 

-
Kryssep Gamer Pro
- Prénom: Sep
Re: Rise of the Tomb Raider : trois images comparatives Xbo
Kryssep Wrote:C est le jour et la nuit. Si vous ne voyez pas la différence quand le jeu sortira , soyez heureux et priez pour que les ps360 durent encore 10 ans grâce à vous...
Euuuuuu...non, voila ce que j'appel Jour et Juit:
-
Zer01neDev Gamer Argent
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2