Forums GAMERGEN

Rise of the Tomb Raider : un exemplaire offert en achetant une carte Nvidia GTX

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rise of the Tomb Raider : un exemplaire offert en achetant une carte Nvidia GTX

Message non lupar Maxime Claudel » 08 Jan 2016, 11:08

L'offre habituelle du constructeur de cartes graphiques n'échappera pas à Lara Croft.

Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider : un exemplaire offert en achetant une carte Nvidia GTX
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider : un exemplaire offert en acheta

Message non lupar Archimondice » 08 Jan 2016, 13:35

J'ai prévu de gonfler ma configuration mais au vu des possibles annonce des nouvelles cartes graphiques il vaut mieux attendre le GPU Pascal qui devrait être 100 % compatible avec directX 12
Et plein d'autres choses sympa

Pour ceux qui ne veulent pas attendre je leur conseillerai plutôt d'aller faire un tour sur les ATI meme si je suis plutôt Nvidia en général car déjà si rise est comme le tomb raider précédent il sera optimisé ATI et sur le papier et différents tests là où Nvidia est meilleur sur directX 11 ATI dépasserai sur le 12.

Pire certains jeux perdrai en fluidité sur les Nvidia en dX 12 par rapport à dX 11 alors que cest sensé être l'inverse.

Par contre avec Pascal ca devrai le faire faudra comparer avec le nouveau GPU ATI.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider : un exemplaire offert en acheta

Message non lupar annass » 15 Fév 2016, 01:37

AMD* La marque ATI a disparu il y a bien longtemps :)
annass Gamer Débutant

Retourner vers Commentaires des news GamerGen