Forums GAMERGEN
Rise of the Tomb Raider : un exemplaire offert en achetant une carte Nvidia GTX
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rise of the Tomb Raider : un exemplaire offert en achetant une carte Nvidia GTX
L'offre habituelle du constructeur de cartes graphiques n'échappera pas à Lara Croft.
Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider : un exemplaire offert en achetant une carte Nvidia GTX
Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider : un exemplaire offert en achetant une carte Nvidia GTX
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Rise of the Tomb Raider : un exemplaire offert en acheta
J'ai prévu de gonfler ma configuration mais au vu des possibles annonce des nouvelles cartes graphiques il vaut mieux attendre le GPU Pascal qui devrait être 100 % compatible avec directX 12
Et plein d'autres choses sympa
Pour ceux qui ne veulent pas attendre je leur conseillerai plutôt d'aller faire un tour sur les ATI meme si je suis plutôt Nvidia en général car déjà si rise est comme le tomb raider précédent il sera optimisé ATI et sur le papier et différents tests là où Nvidia est meilleur sur directX 11 ATI dépasserai sur le 12.
Pire certains jeux perdrai en fluidité sur les Nvidia en dX 12 par rapport à dX 11 alors que cest sensé être l'inverse.
Par contre avec Pascal ca devrai le faire faudra comparer avec le nouveau GPU ATI.
Et plein d'autres choses sympa
Pour ceux qui ne veulent pas attendre je leur conseillerai plutôt d'aller faire un tour sur les ATI meme si je suis plutôt Nvidia en général car déjà si rise est comme le tomb raider précédent il sera optimisé ATI et sur le papier et différents tests là où Nvidia est meilleur sur directX 11 ATI dépasserai sur le 12.
Pire certains jeux perdrai en fluidité sur les Nvidia en dX 12 par rapport à dX 11 alors que cest sensé être l'inverse.
Par contre avec Pascal ca devrai le faire faudra comparer avec le nouveau GPU ATI.
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
- Pays: France
Re: Rise of the Tomb Raider : un exemplaire offert en acheta
AMD* La marque ATI a disparu il y a bien longtemps 

-
annass Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1