Forums GAMERGEN
Rise of the Tomb Raider : un making-of bluffant pour la motion capture et les animations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je crois qu'il n'y a rien à rajouter. A en lire certains TR c'est ps1 et Uc4 sur les futurs pc de 2050. OuiOui c'est vrai presque aussi beau, qu'un Dying Light.
Sérieusement les gens sont tout much pour moi.
Bref je ferais ce TR avec grand plaisir .
Je crois qu'il n'y a rien à rajouter. A en lire certains TR c'est ps1 et Uc4 sur les futurs pc de 2050. OuiOui c'est vrai presque aussi beau, qu'un Dying Light.
Sérieusement les gens sont tout much pour moi.
Bref je ferais ce TR avec grand plaisir .
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
- Pays: France
Re: Rise of the Tomb Raider : un making-of bluffant pour la
bin moi je peux pas dire que Uncharted est plus beau que Tomb Raider 2013... car j'ai fait ce dernier sur PC.
Au niveau gameplay, j'ai largement préféré Tomb Raider pour la customisation des armes et la possibilité d'utiliser des "flèches grapins" et des pioches pour grimper.
Uncharted est supérieur à Tomb Raider pour son côté Hollywoodien et sa mise en scène.
J'aime bien les deux licences mais je penche plutôt pour Tomb Raider car la licence est plus ancienne mais aussi... bon je reste un mec
... entre jouer une femme et un mec en TPS... Une femme, c'est plus agréable à matter 
Au niveau gameplay, j'ai largement préféré Tomb Raider pour la customisation des armes et la possibilité d'utiliser des "flèches grapins" et des pioches pour grimper.
Uncharted est supérieur à Tomb Raider pour son côté Hollywoodien et sa mise en scène.
J'aime bien les deux licences mais je penche plutôt pour Tomb Raider car la licence est plus ancienne mais aussi... bon je reste un mec

-
JimBond007 Gamer Hardcore
Zer01neDev Wrote:https://youtu.be/bBB3MLxkpTo?t=1m2s
Sacré troll toi, bon je préfère les cinématique de FF7, ou Diablo 3
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Moi je préfère les cinématiques de Halo 2 Anniversary qui sont juste tellement bien faites
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Zer01neDev Wrote:Graphiquement ces comparable a Beyond: Two Souls...PS3
On est loin de Uncharted 4 la....
Oui et Forza 6 est proche d'un Grand Turismo 2 c'est dingue !

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Diaz13 Wrote:Zer01neDev Wrote:Graphiquement ces comparable a Beyond: Two Souls...PS3
On est loin de Uncharted 4 la....
Oui et Forza 6 est proche d'un Grand Turismo 2 c'est dingue !
Toi va chez l'ophtalmo !
-
Zer01neDev Gamer Argent
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2