Forums GAMERGEN

Rise of the Tomb Raider : un mois de sortie officiel plus qu'imminent pour la version PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rise of the Tomb Raider : un mois de sortie officiel plu

Message non lupar FrSera » 27 Déc 2015, 18:48

Hadopi ? Ca existe encore ca ? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera
Pays: France

Message non lupar Phantasm » 27 Déc 2015, 19:15

JimBond007 Wrote:Pas d'incitation au piratage -_-. Après, les gens pensent que les PCistes ne sont que des pirates.

Non il y en a aussi qui font les soldes Steam mais le rapport doit être plus ou moins équivalent xD

C'est la mode en ce moment si je ne m'abuse, que les exclusivités ne soient que des exclusivités temporaires :/ ?
Ce serait marrant de voir débarquer les Halo sur PC *o*
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar NeoBattosai » 27 Déc 2015, 20:00

@Mykko

C'est surtout la pathétique réaction "des fans" qui est à plaindre. Ils se sont plaints de l'exclusivité temporaire alors que c'est pas la première fois que ça arrive dans le monde du jeu vidéo (Resident evil en exemple avec le 0 et Rebirth). Beaucoup se sont aussi plaints du reboot en le qualifiant de "m*rde Uncharted-like" tout en saluant les autres exclusivités temporaires de licences multiplateforme.

Je pense pas que c'est à cause des mauvaises réactions qu'il y'a eu un avancement dans la date, mais plutôt à un chiffre d'affaire sur les ventes respectables mais pas à l'attente des développeurs. Mais là ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux. Ils ont sorti le jeu en même temps que Fallout 4 qui lui était largement plus attendu. Il a une communauté plus imposante. Surtout que le reboot a entièrement divisé la communauté entre ceux qui aiment la nouvelle Lara et ceux qui la détestent.
Puis la communication pitoyable de Microsoft sur Tomb Raider. Ils en font une exclusivité temporaire et ne sont même pas capables de tout faire en sorte pour vendre leur produit.

Dès l'annonce du jeu, ils auraient dû parler de packs spéciaux Tomb Raider avec une console collector, le jeu ou les jeux Tomb Raider. Rendre rétrocompatible les jeu Tomb Raider 360 et tout comme Gears of war remake, dire que ceux qui prennent le pack auront droit aux anciens Tomb Raider via rétrocompatibilité.

Bref accès un maximum la communication dessus. Ils ont fait tout un tapage médiatique sur l'exclusivité temporaire et l'ont abandonné en cours de route. Je trouve ça dommage. Cette opus aussi bon soit-il, il ne risque pas de faire mieux que celui-ci de 2013. Déjà avec tous les gros hits qui sortent ou sont sortis sur les différentes plateformes, puis le fait que le titre divise entièrement les fans.

Bonne soirée à tous.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar FarscapeOne » 29 Déc 2015, 09:44

Un grand merci à square-enix et microsoft qui ont presque tué la franchise avec ce deal d'exclusivité. Le jeu ne s'est pas bien vendu sur One, il se vendra en promo steam sur PC et certainement assez peu sur PS4.

Le jeu n'apporte en plus pas grand chose par rapport au premier, les environnements sont moins sympas. Et pour cause, le chèque était déjà encaissé avant la sortie. J'imagine que le développement a été tranquille, très tranquille du coup.

Non franchement, bravo. Je suis curieux de voir ce que va devenir tomb raider maintenant (le retour avec le reboot était déjà fragile...)
FarscapeOne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen