Forums GAMERGEN

Rise of the Tomb Raider : un monde trois fois plus grand que le reboot, mais pas de temps de chargement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rise of the Tomb Raider : un monde trois fois plus grand que le reboot, mais pas de temps de chargement

Message non lupar Auxance M. » 01 Aoû 2015, 14:53

Le game director de Rise of the Tomb Raider nous en dit plus sur le contenu et la qualité technique de son bébé.

Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider : un monde trois fois plus grand que le reboot, mais pas de temps de chargement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider : un monde trois fois plus grand

Message non lupar Moeras » 01 Aoû 2015, 14:58

Trop hâte d'être en novembre :)
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
Moeras Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dimitri
Pays: Belgique

Message non lupar Ocelot 54 » 01 Aoû 2015, 15:50

Moeras Wrote:Trop hâte d'être en novembre :)

Oui pour moi aussi, il m’intéresse de plus en plus ce Tomb raider !! Le coter exploration sera bien pousser je pense c'est ce qu'il manque a Uncharted par exemple ou on suis une ligne droite et du coup il n'y a pas de rejouabilité même si j'aime aussi cette licence . On devrait en savoir plus a la Gamescom qui va être riche en info surtout avec Quantum break que j’attends autant que Rise of tomb raider !!
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar MagiXFX » 01 Aoû 2015, 15:54

nooooonn, il remettrait donc un peu de tomb raider dans le "uncharted with guest lara bébé qui pleure" du précédent jeu

là ou c'est con c'est que le teaser de l'E3 2015 ne montrait que "uncharted with guest lara moins bébé qui pleure"

du coup là c'est juste de la promesse qu'on a pas pu voir, plus qu'à espérer qu'il y ai de la video à la gamescom pour donner vie à cette nouvelle promesse
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Okuab » 01 Aoû 2015, 16:38

C'est pas cette exclu où Phil Rogers, CEO chez Square Enix fait croire cela auprès de leurs fans : "J'espère que les fans comprendront que ce n'était pas un choix facile à faire. Je pense qu'à ce niveau là, n'importe quel partenariat prend du temps à être accepté. Au niveau du studio, ce fut une décision que nous avons prise très sérieusement. Nous savions que sur le court terme, nous allions décevoir des fans. Ce que nous avons vu chez Microsoft, c'est quelque chose à mon sens qui est méconnu, il s'agit de leur passion incroyable pour Tomb Raider ! Ils ont toujours été d'un grand soutien dans le passé, même sur des titres de moins grande envergure. Cependant, pour Rise of the Tomb Raider, ils nous ont apporté une passion et une conviction encore plus fortes, ce qui nous a donné envie d'aller plus loin pour éblouir encore plus les joueurs. Les gens doivent savoir ce que représente Microsoft aujourd'hui. L'engagement qu'ils ont pour Tomb Raider est tout simplement fantastique pour nous."

Vive le pognon !! Ah Ah !!
Okuab Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Auidfuds

Message non lupar Aevis05 » 01 Aoû 2015, 23:25

Mouais ben tant qu'ils remettent le double flingue ça ira... Mais sinon stop! Le reboot nous permet de voir une facette de Lara mais maintenant faut la forger qu'elle redevienne ce qu'elle était et pas la laisser à la fille qui pleure et rouspette parce qu'on l'écoute pas...
bref remettez lui ces deux flingues et le reste devrait aller!
Image
Avatar de l’utilisateur Aevis05 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Belgique

Retourner vers Commentaires des news GamerGen