Forums GAMERGEN
Road to Battlefield : les DLC de Battlefield 4 et Hardline offerts
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Road to Battlefield : les DLC de Battlefield 4 et Hardline offerts
En attendant l'arrivée du prochain Battlefield, Electronic Arts a décidé de se montrer généreux, en offrant les extensions de Battlefield 4 et Battlefield: Hardline.
Accéder à la news : Road to Battlefield : les DLC de Battlefield 4 et Hardline offerts
Accéder à la news : Road to Battlefield : les DLC de Battlefield 4 et Hardline offerts
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: Road to Battlefield : les DLC de Battlefield 4 et Hardli
C'est un beau geste de la part de EA, si seulement Actipognon pouvait suivre l'exemple.
C'est beau de rêver n'est ce pas ?
OK JE SORT

C'est beau de rêver n'est ce pas ?

OK JE SORT

-
SPEEDFOX91 Gamer Pro
Re: Road to Battlefield : les DLC de Battlefield 4 et Hardli
toujours bon a prendre..
par contre si vou pouviez faire une news a chaque fois qu'une extension gratuite sort , ce serai cool..
je surveillerai surement pas les dlc sur le store sinon.
par contre si vou pouviez faire une news a chaque fois qu'une extension gratuite sort , ce serai cool..
je surveillerai surement pas les dlc sur le store sinon.
-
gabitbol23 Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1