Forums GAMERGEN
Rock Band 4 : du 1080p et du 60 fps au menu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Rock Band 4 : du 1080p et du 60 fps au menu
Le nouveau jeu d'Harmonix mettra les petits plats dans les grands pour flatter la rétine. Sortie prévue en octobre.
Accéder à la news : Rock Band 4 : du 1080p et du 60 fps au menu
Accéder à la news : Rock Band 4 : du 1080p et du 60 fps au menu
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Rock Band 4 : du 1080p et du 60 fps au menu
En même temps c'est pas le jeu qui demande le plus de ressource donc le faire tournée en 1080p/60fps doit pas être insurmontable
-
Yammy
Gamer Maitre
Mais on s'en tape du visuel, le plus important c'est la playlist et le Gameplay. Pour un jeu comme ça, nous annoncer ca comme c'est prendre les joueurs pour des crétins. On demande du 1080/60 pour des jeux qui le nécessite.
-
Nylireich
Gamer Averti
Je pense qu'il voulait dire que le jeu tourne à 1080 accessoires et à 60€ la galette.
Parce que très honnêtement je ne voit pas ce genre de jeu être capable de tourner à une telle résolution.
Si c'est le cas, faites les développer le prochain Battlefield.
C'est marrant (ou triste, je sais pas) que l'on en vienne à annoncer la résolution avant même le contenu.
Parce que très honnêtement je ne voit pas ce genre de jeu être capable de tourner à une telle résolution.
Si c'est le cas, faites les développer le prochain Battlefield.
C'est marrant (ou triste, je sais pas) que l'on en vienne à annoncer la résolution avant même le contenu.
-
Teddy Thieulen
Gamer Maitre
faut surtout voir si y aura un decalage avec les commandes.
Comme avec le DDR et Guitar Hero, avec des potes on avait constaté la latence à cause des écrans pour guitar hero (et de la puissance trop faible de la ps2 pour le DDR, puisque le même jeu sur pc était fluide, et que y avait 1/2secondes d'anticipation à avoir sur ps2 pour que notre pas soit compté).
Guitar Hero, sur les plasma c'était niquel (en même temps, temps de réponse = 0.001ms), mais sur des LCD c'était foireux.
Pas joué à rock band, mais je me demande si y a pas ce soucis également
Comme avec le DDR et Guitar Hero, avec des potes on avait constaté la latence à cause des écrans pour guitar hero (et de la puissance trop faible de la ps2 pour le DDR, puisque le même jeu sur pc était fluide, et que y avait 1/2secondes d'anticipation à avoir sur ps2 pour que notre pas soit compté).
Guitar Hero, sur les plasma c'était niquel (en même temps, temps de réponse = 0.001ms), mais sur des LCD c'était foireux.
Pas joué à rock band, mais je me demande si y a pas ce soucis également
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
Perso je prend les deux, mais j'avoue avoir une préférence pour Guitar héro
-
loulou206
Gamer Pro
Serieux on en est la... donner la résolution et les fps avant des choses beaucoup plus importante comme la playlist A cause de ces joueurs qui on choisi leurs matériel pour avoir 200 pixels de plus maintenant les développeurs veulent tous de suite l'annoncer pour désamorcer la bombe
-
Ocelot 54
Gamer Maitre
- Prénom: david
Et bien voilà, enfin un jeu 1080p et 60 fps sur consoles!
J'ai essayé une fois Rock Band... et puis je me suis acheté une vraie guitare et un ampli et je joue pour de vrai maintenant. Vous devriez essayer aussi.
J'ai essayé une fois Rock Band... et puis je me suis acheté une vraie guitare et un ampli et je joue pour de vrai maintenant. Vous devriez essayer aussi.
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC
Gamer Bronze