Forums GAMERGEN

Rocket League 2 ? Psyonix n'en veut toujours pas

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rocket League 2 ? Psyonix n'en veut toujours pas

Message non lupar Amaury M. » 07 Juil 2018, 16:29

Le directeur du jeu exprime son point de vue sur le modèle économique de Rocket League.

Accéder à la news : Rocket League 2 ? Psyonix n'en veut toujours pas
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Rocket League 2 ? Psyonix n'en veut toujours pas

Message non lupar Lyan53 » 07 Juil 2018, 18:18

En même temps, à moins de revoir totalement le gameplay du jeu (mais quel en serait l'intéret ?) ou de changer de moteur du jeu (pour éventuellement changer le design ou avoir un truc plus opti), je ne vois pas ce qu'un RL2 pourrait apporter.... Faut rester logique, ça ne pourrait être qu'un simple copié/collé à 99.9% avec juste un 2 en guise de nouveauté...

RL est un titre qui se suffit à lui même, l'ajout de nouvelles bagnoles, ou encore de nouvelles maps (mais c'est généralement juste du design car celles que préfèrent les joueurs sont celles aux mensurations standard) peut très bien continuer via des màj.

On n'est pas sur un FIFA ou chaque année ils nous re-pondent la même chose que la précédente au prix fort alors qu'ils pourraient juste balancer une màj majeure du jeu qui suffirait à faire le café (mais ce serait bien moins rentable, certes...)

RL 2 n'aurait un réel intérêt qu'en cas de changement de génération de console, après tout dépendra aussi du gouffre qu'il y aura en terme de puissance sur les prochaines gen, s'il n'est pas si énorme, alors une simple grosse amélioration de l'opus actuel serait tout à fait suffisant...

Ce qui serait bien en revanche sur RL c'est d'enfin dégager pour de bon tous ces foutus ralentissements qui sont de plus en plus nombreux et qui gâchent de plus en plus le gameplay

Je ne compte plus les fois ou j'ai foiré un engagement à cause d'un lag à la con en début de match, ou combien de fois j'ai loupé des actions décisives parce qu'un random a pop/dépop...
Plus le jeu s'alourdit, plus ces lags sont gênants
Il y a aussi un sérieux problème quand on joue à 4 en écran splitté, le jeu renvoie une erreur de plantage de l'appli dans les 15 à 20min de jeu en moyenne, tenir 1h dans ce mode, tient juste du miracle...
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen