Forums GAMERGEN
Rocket League : 34 millions de joueurs, Psyonix ne rigole plus avec les insultes entre joueurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rocket League : 34 millions de joueurs, Psyonix ne rigole plus avec les insultes entre joueurs
Si vous êtes du genre à hurler des obscénités en ligne, prenez garde, le ban permanent vous pend au nez.
Accéder à la news : Rocket League : 34 millions de joueurs, Psyonix ne rigole plus avec les insultes entre joueurs
Accéder à la news : Rocket League : 34 millions de joueurs, Psyonix ne rigole plus avec les insultes entre joueurs

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Rocket League : 34 millions de joueurs, Psyonix ne rigol
Enfin ! Merci !
A la longue ça devient chiant les randoms qui t'insultent de tout et n'importe quoi parce que tu te chie sur un arrêt ou une passe.
A la longue ça devient chiant les randoms qui t'insultent de tout et n'importe quoi parce que tu te chie sur un arrêt ou une passe.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
J'ai passé le filtre de chat à [ÉQUIPE].
Entre les insultes et les messages « trade? » à répétition, ça commence à bien faire.
Entre les insultes et les messages « trade? » à répétition, ça commence à bien faire.

-
Bérenger Lieber Correcteur
Faire quelque chose pour les joueurs qui ne partent pas à l'engagement ou ce genre d'idiotie c'est prévu aussi ?
-
Bonti96 Gamer du Dimanche
D'accord avec mon VDD, ça serait pas mal que les joueurs qui sont AFK dès le début de game se bouffent un petit ban.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
C'est pas mal ça!!
Je m'y suis mis sur PC depuis début juillet. J'ai été impressionné par le nombre d'insultes qui volent à quasi chaque match
c'est hallucinant.
C'est surtout vrai en ligue bronze, ça se calme un peu en ligue Argent et c'est beaucoup moins fréquent en ligue Or (Platine j'y suis pas encore mdr!!)
Mais le nombre de gars en ligue bronze qui t'insultent parce que tu rates un arrêt ou un tir parce qu'ils se prennent pour les meilleurs joueurs du monde alors qu'ils sont en ligue de bronze, c'est terrifiant mdr!
Et s'ils pouvaient faire qqch contre les ragequit qui suivent les insultes d'ailleurs ce serait pas mal!!
Je m'y suis mis sur PC depuis début juillet. J'ai été impressionné par le nombre d'insultes qui volent à quasi chaque match

C'est surtout vrai en ligue bronze, ça se calme un peu en ligue Argent et c'est beaucoup moins fréquent en ligue Or (Platine j'y suis pas encore mdr!!)
Mais le nombre de gars en ligue bronze qui t'insultent parce que tu rates un arrêt ou un tir parce qu'ils se prennent pour les meilleurs joueurs du monde alors qu'ils sont en ligue de bronze, c'est terrifiant mdr!
Et s'ils pouvaient faire qqch contre les ragequit qui suivent les insultes d'ailleurs ce serait pas mal!!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Ca m'a dégouté d'y jouer ces insultes à répétition et ces trades.
Je me suis cru sur fifa c'est pour dire
Je me suis cru sur fifa c'est pour dire
-
paco2 Gamer Maitre
zboubi23 Wrote:C'est pas mal ça!!
Je m'y suis mis sur PC depuis début juillet. J'ai été impressionné par le nombre d'insultes qui volent à quasi chaque matchc'est hallucinant.
Oui j'avoue moi je suis en ligue or y'a beaucoup moins d'insultes , sa me fais marrer moi les mecs débutant qui t'insulte de noob Alors que tu est légende ou Rocketeer et qu'en 1vs1 tu leurs met 15-0
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix Gamer Maitre
Moi ce qui m'énerve le plus ce sont les joueurs qui campe dans les but ou les mecs qui bougent pas du tout ou juste pour marque un but en te volant un ballon que tu allais mettre,c'est rageant !!!
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1