Forums GAMERGEN

Rocket League : 34 millions de joueurs, Psyonix ne rigole plus avec les insultes entre joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rocket League : 34 millions de joueurs, Psyonix ne rigole plus avec les insultes entre joueurs

Message non lupar Amaury M. » 04 Aoû 2017, 17:35

Si vous êtes du genre à hurler des obscénités en ligne, prenez garde, le ban permanent vous pend au nez.

Accéder à la news : Rocket League : 34 millions de joueurs, Psyonix ne rigole plus avec les insultes entre joueurs
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Rocket League : 34 millions de joueurs, Psyonix ne rigol

Message non lupar Nujiksis » 04 Aoû 2017, 17:58

Enfin ! Merci !

A la longue ça devient chiant les randoms qui t'insultent de tout et n'importe quoi parce que tu te chie sur un arrêt ou une passe.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien

Message non lupar Bérenger Lieber » 04 Aoû 2017, 18:08

J'ai passé le filtre de chat à [ÉQUIPE].
Entre les insultes et les messages « trade? » à répétition, ça commence à bien faire.
Image
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Message non lupar Bonti96 » 04 Aoû 2017, 18:28

Faire quelque chose pour les joueurs qui ne partent pas à l'engagement ou ce genre d'idiotie c'est prévu aussi ?
Avatar de l’utilisateur Bonti96 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nujiksis » 04 Aoû 2017, 21:15

D'accord avec mon VDD, ça serait pas mal que les joueurs qui sont AFK dès le début de game se bouffent un petit ban.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien

Message non lupar zboubi23 » 04 Aoû 2017, 21:37

C'est pas mal ça!!

Je m'y suis mis sur PC depuis début juillet. J'ai été impressionné par le nombre d'insultes qui volent à quasi chaque match :shock: c'est hallucinant.

C'est surtout vrai en ligue bronze, ça se calme un peu en ligue Argent et c'est beaucoup moins fréquent en ligue Or (Platine j'y suis pas encore mdr!!)

Mais le nombre de gars en ligue bronze qui t'insultent parce que tu rates un arrêt ou un tir parce qu'ils se prennent pour les meilleurs joueurs du monde alors qu'ils sont en ligue de bronze, c'est terrifiant mdr!

Et s'ils pouvaient faire qqch contre les ragequit qui suivent les insultes d'ailleurs ce serait pas mal!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar paco2 » 05 Aoû 2017, 10:48

Ca m'a dégouté d'y jouer ces insultes à répétition et ces trades.
Je me suis cru sur fifa c'est pour dire
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tymagix » 06 Aoû 2017, 03:40

zboubi23 Wrote:C'est pas mal ça!!

Je m'y suis mis sur PC depuis début juillet. J'ai été impressionné par le nombre d'insultes qui volent à quasi chaque match :shock: c'est hallucinant.

C'est surtout vrai en ligue bronze, ça se calme un peu en ligue Argent et c'est beaucoup moins fréquent en ligue Or (Platine j'y suis pas encore mdr!!)

Mais le nombre de gars en ligue bronze qui t'insultent parce que tu rates un arrêt ou un tir parce qu'ils se prennent pour les meilleurs joueurs du monde alors qu'ils sont en ligue de bronze, c'est terrifiant mdr!

Et s'ils pouvaient faire qqch contre les ragequit qui suivent les insultes d'ailleurs ce serait pas mal!!

Oui j'avoue moi je suis en ligue or y'a beaucoup moins d'insultes , sa me fais marrer moi les mecs débutant qui t'insulte de noob Alors que tu est légende ou Rocketeer et qu'en 1vs1 tu leurs met 15-0
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
Avatar de l’utilisateur tymagix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tymagix » 06 Aoû 2017, 03:46

Moi ce qui m'énerve le plus ce sont les joueurs qui campe dans les but ou les mecs qui bougent pas du tout ou juste pour marque un but en te volant un ballon que tu allais mettre,c'est rageant !!!
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
Avatar de l’utilisateur tymagix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen