Forums GAMERGEN

Rocket League : Psyonix dévoile encore de gros chiffres pour son jeu de foot avec des voitures

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rocket League : Psyonix dévoile encore de gros chiffres pour son jeu de foot avec des voitures

Message non lupar Amaury M. » 12 Jan 2017, 15:53

Le jeu de Psyonix continue d'attirer de nouveaux joueurs, plus d'un an et demi après son lancement.

Accéder à la news : Rocket League : Psyonix dévoile encore de gros chiffres pour son jeu de foot avec des voitures
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Rocket League : Psyonix dévoile encore de gros chiffres

Message non lupar FCSKZBC » 12 Jan 2017, 16:06

Je crois qu'il n'y a même plus besoin de spécifier en quoi consiste ce jeu, encore moins dans le titre :mrgreen:
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FaceTween » 12 Jan 2017, 17:21

Tout à fait mérité... c'est l'un de ces rares jeux qui me tient encore en haleine autant de temps après sa sortie ! Je fais minimum 2 parties par jour en compétitif, il est hyper reposant et divertissant après une longue journée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar babaookikou » 12 Jan 2017, 17:56

Qui aurait cru que Goat Simulator, Farming Simulator, Job Simulator et un jeu de football avec des voitures, feraient autant de chiffre :lol:

J'y ai un peu jouer et c'est un petit jeu fun je recommande.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Retourner vers Commentaires des news GamerGen