Forums GAMERGEN
Rocket League : Psyonix dévoile encore de gros chiffres pour son jeu de foot avec des voitures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rocket League : Psyonix dévoile encore de gros chiffres pour son jeu de foot avec des voitures
Le jeu de Psyonix continue d'attirer de nouveaux joueurs, plus d'un an et demi après son lancement.
Accéder à la news : Rocket League : Psyonix dévoile encore de gros chiffres pour son jeu de foot avec des voitures
Accéder à la news : Rocket League : Psyonix dévoile encore de gros chiffres pour son jeu de foot avec des voitures

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Rocket League : Psyonix dévoile encore de gros chiffres
Je crois qu'il n'y a même plus besoin de spécifier en quoi consiste ce jeu, encore moins dans le titre 

Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Tout à fait mérité... c'est l'un de ces rares jeux qui me tient encore en haleine autant de temps après sa sortie ! Je fais minimum 2 parties par jour en compétitif, il est hyper reposant et divertissant après une longue journée 

-
FaceTween Gamer Hardcore
- Pays: France
Qui aurait cru que Goat Simulator, Farming Simulator, Job Simulator et un jeu de football avec des voitures, feraient autant de chiffre
J'y ai un peu jouer et c'est un petit jeu fun je recommande.

J'y ai un peu jouer et c'est un petit jeu fun je recommande.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
4 messages
• Page 1 sur 1