Forums GAMERGEN
Rocket League : une date de sortie et une vidéo pour le premier Rocket Pass
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rocket League : une date de sortie et une vidéo pour le premier Rocket Pass
Les joueurs vont pouvoir débloquer un tas d'éléments cosmétiques, mais il faudra passer à la caisse pour avoir les meilleurs objets.
Accéder à la news : Rocket League : une date de sortie et une vidéo pour le premier Rocket Pass
Accéder à la news : Rocket League : une date de sortie et une vidéo pour le premier Rocket Pass

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Rocket League : une date de sortie et une vidéo pour le
C'est dommage qu'il n'y ai pas d'infos sur le prix, j'aurais bien aimer savoir combien ça va coûter
mais dans tous les cas je le prendrais !

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
ROCKET PASS pompé du Battle PASS de Fortnite
-
lolich0169 Gamer Maitre
- Prénom: Ilyas
Nujiksis Wrote:C'est dommage qu'il n'y ai pas d'infos sur le prix, j'aurais bien aimer savoir combien ça va coûtermais dans tous les cas je le prendrais !
C'est 10 clés. Donc 9,99€. Sachant qu'en prenant le Premium Pass tu obtiens des clés, les prochains seront moins chers (si tu les utilises pas pour autre chose évidemment).
-
razerblade Gamer Débutant
lolich0169 Wrote:ROCKET PASS pompé du Battle PASS de Fortnite
Tu veux vraiment qu'on parle de tout ce que Fortnite est aller prendre ailleurs ?

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1