Forums GAMERGEN
Rocksmith Edition 2014 : des titres de Green Day et B'z jouables dans le jeu d'Ubisoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rocksmith Edition 2014 : des titres de Green Day et B'z jouables dans le jeu d'Ubisoft
Peux-tu entendre le son de l’hystérie ?
Accéder à la news : Rocksmith Edition 2014 : des titres de Green Day et B'z jouables dans le jeu d'Ubisoft
Accéder à la news : Rocksmith Edition 2014 : des titres de Green Day et B'z jouables dans le jeu d'Ubisoft

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Rocksmith Edition 2014 : des titres de Green Day et B'z
American Idiot ! Ça c'est du plaisir pur à jouer ! :D
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Basket Case & American Idiot, ça c'est cool ! 
Sinon perso, je voudrais bien des titres Pink Floyd & Led Zeppelin. Là ce sera cool (même si ce presque impossible que Led Zeppelin autorise un jeu de travailler sur leurs chansons.
)

Sinon perso, je voudrais bien des titres Pink Floyd & Led Zeppelin. Là ce sera cool (même si ce presque impossible que Led Zeppelin autorise un jeu de travailler sur leurs chansons.

-
Yehoo Gamer du Dimanche
mes ses c est qui ses mec??

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
Pas tes profs de français déjà
American Idiot, meilleur album de GD.
Dire que j'aurai du les voir au Parc des Princes

American Idiot, meilleur album de GD.
Dire que j'aurai du les voir au Parc des Princes

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Yehoo Wrote:Sinon perso, je voudrais bien des titres Pink Floyd & Led Zeppelin. Là ce sera cool (même si ce presque impossible que Led Zeppelin autorise un jeu de travailler sur leurs chansons.)
J'adore Pink Floyd, mais franchement c'est pas le genre de groupe qui serait sympa à jouer sur ces jeux. C'est limite de l'ambiant certaines pistes, faut se dopper au café pour pas piquer du nez sur certaines chansons si tu faits que la guitare :p

-
Amaury M. Rédacteur
6 messages
• Page 1 sur 1