Forums GAMERGEN

Rockstar : des remasters de Red Dead Redemption et Grand Theft Auto IV annulés suite à l'échec de GTA: The Trilogy - The Definitive Edition ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rockstar : des remasters de Red Dead Redemption et Grand Theft Auto IV annulés suite à l'échec de GTA: The Trilogy - The Definitive Edition ?

Message non lupar Amaury M. » 06 Juil 2022, 13:42

Le studio se concentrerait désormais sur le développement de GTA VI, laissant le temps faire son œuvre afin que tout le monde oublie le désastre de la trilogie remastérisée.

Accéder à la news : Rockstar : des remasters de Red Dead Redemption et Grand Theft Auto IV annulés suite à l'échec de GTA: The Trilogy - The Definitive Edition ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Rockstar : des remasters de Red Dead Redemption et Grand

Message non lupar t r a z l o k » 07 Juil 2022, 00:44

En même temps en vendant une trilogie à 60 balles qui contient des jeux qui ont presque 20 ans faut pas s'étonner qu'il s'est "mal vendu"...

Et c'est pas avec leur pseudo remaster que c'est justifiable de le vendre plein pot, il y a un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons !

J'attends toujours que la trilogie soit à 20€ grand max pour pouvoir me le procurer quand même (j'crois que je peux attendre encore longtemps).

Sinon un remaster de RDR1 ne serait pas une mauvaise chose, ça permettrait surtout qu'il sorte enfin sur PC bordel !

Par contre pour GTA IV j'vois pas trop l'utilité du remaster...
Avatar de l’utilisateur t r a z l o k Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen