Forums GAMERGEN

Rockstar Games : les prochains jeux « bientôt » annoncés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rockstar Games : les prochains jeux « bientôt » annoncés

Message non lupar utada_hikaru_fr » 23 Mai 2016, 00:06

CastleRock Wrote:Pitié une nouvelle licence, mare des suites de suites... :|

Red dead en serait juste à son 3ème épisode en combien d'année? En 12 ans et Bully n'a eu droit qu'à un épisode, une suite sera la bienvenue, on est pas sur de la licence annuel, même gta, les sortie deviennent tellement espacé que quand gta 6 sera là personne ne ce dira "encore un gta".
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Kleyon- » 23 Mai 2016, 05:49

Si si, je le dis moi "encore un GTA" ! J'ai décroche depuis le 3ème opus perso, c'est juste toujours la même chose (gangsta style) ça va un moment quoi... Sans parler du fait que le IV et le V sont loin d'être magnifique face aux jeux de leurs époques respectives... Un Read Dead ? Oui ça, ça serait le pied ! RDR était excellent et jouissait de bien meilleurs graphismes que la licence GTA...
Image
Kleyon- Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar souris62 » 23 Mai 2016, 07:26

Pour moi, un Red Dead et un Midnight Club seraient parfait :D
Image
Avatar de l’utilisateur souris62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar DplanetHD » 23 Mai 2016, 08:22

RD ce serait parfait, j'ai trop envie d'y rejouer, je vais le relancer sur ps3… 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Witozark » 23 Mai 2016, 13:03

Rockstar a l'E3... j'y croit pas.
Ils font ça en marge de l'E3, souvent une semaine avant.
Image
Avatar de l’utilisateur Witozark Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar utada_hikaru_fr » 23 Mai 2016, 14:06

Kleyon- Wrote:Si si, je le dis moi "encore un GTA" ! J'ai décroche depuis le 3ème opus perso, c'est juste toujours la même chose (gangsta style) ça va un moment quoi... Sans parler du fait que le IV et le V sont loin d'être magnifique face aux jeux de leurs époques respectives... Un Read Dead ? Oui ça, ça serait le pied ! RDR était excellent et jouissait de bien meilleurs graphismes que la licence GTA...

Gta 5 est impressionnant(je l'ai sur pc), peut être pas le graphisme avec les textures ou autres les plus folle mais c'est le monde ouvert le plus impressionnant et crédible qu'on est vu, y a une richesse des détails de partout, des ambiances bien différente selon les endroits.
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FCSKZBC » 23 Mai 2016, 21:03

Kleyon- Wrote:Si si, je le dis moi "encore un GTA" ! J'ai décroche depuis le 3ème opus perso, c'est juste toujours la même chose (gangsta style) ça va un moment quoi... Sans parler du fait que le IV et le V sont loin d'être magnifique face aux jeux de leurs époques respectives... Un Read Dead ? Oui ça, ça serait le pied ! RDR était excellent et jouissait de bien meilleurs graphismes que la licence GTA...

Tu n'as pas vu le 5 sur PC toi :lol:
Sinon, GTA IV est sorti avant Red Dead Redemption, donc c'est normal que les graphismes soient moisn bons.
Par contre, GTA V est plus beau que RDR, surtout sur PC
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen