Forums GAMERGEN
Rockstar Games : les prochains jeux « bientôt » annoncés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Red dead en serait juste à son 3ème épisode en combien d'année? En 12 ans et Bully n'a eu droit qu'à un épisode, une suite sera la bienvenue, on est pas sur de la licence annuel, même gta, les sortie deviennent tellement espacé que quand gta 6 sera là personne ne ce dira "encore un gta".
-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Rockstar Games : les prochains jeux « bientôt » annoncés
Si si, je le dis moi "encore un GTA" ! J'ai décroche depuis le 3ème opus perso, c'est juste toujours la même chose (gangsta style) ça va un moment quoi... Sans parler du fait que le IV et le V sont loin d'être magnifique face aux jeux de leurs époques respectives... Un Read Dead ? Oui ça, ça serait le pied ! RDR était excellent et jouissait de bien meilleurs graphismes que la licence GTA...
-
Kleyon- Gamer Averti
Pour moi, un Red Dead et un Midnight Club seraient parfait 

-
souris62 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
RD ce serait parfait, j'ai trop envie d'y rejouer, je vais le relancer sur ps3… 

-
DplanetHD Gamer Argent
Rockstar a l'E3... j'y croit pas.
Ils font ça en marge de l'E3, souvent une semaine avant.
Ils font ça en marge de l'E3, souvent une semaine avant.
-
Witozark Gamer Pro
Kleyon- Wrote:Si si, je le dis moi "encore un GTA" ! J'ai décroche depuis le 3ème opus perso, c'est juste toujours la même chose (gangsta style) ça va un moment quoi... Sans parler du fait que le IV et le V sont loin d'être magnifique face aux jeux de leurs époques respectives... Un Read Dead ? Oui ça, ça serait le pied ! RDR était excellent et jouissait de bien meilleurs graphismes que la licence GTA...
Gta 5 est impressionnant(je l'ai sur pc), peut être pas le graphisme avec les textures ou autres les plus folle mais c'est le monde ouvert le plus impressionnant et crédible qu'on est vu, y a une richesse des détails de partout, des ambiances bien différente selon les endroits.
-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Kleyon- Wrote:Si si, je le dis moi "encore un GTA" ! J'ai décroche depuis le 3ème opus perso, c'est juste toujours la même chose (gangsta style) ça va un moment quoi... Sans parler du fait que le IV et le V sont loin d'être magnifique face aux jeux de leurs époques respectives... Un Read Dead ? Oui ça, ça serait le pied ! RDR était excellent et jouissait de bien meilleurs graphismes que la licence GTA...
Tu n'as pas vu le 5 sur PC toi

Sinon, GTA IV est sorti avant Red Dead Redemption, donc c'est normal que les graphismes soient moisn bons.
Par contre, GTA V est plus beau que RDR, surtout sur PC
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze