Forums GAMERGEN
Rockstar : une suite de Red Dead Redemption sur les rails ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rockstar : une suite de Red Dead Redemption sur les rails ?
Le retour des cowboys dans nos machines ?
Accéder à la news : Rockstar : une suite de Red Dead Redemption sur les rails ?
Accéder à la news : Rockstar : une suite de Red Dead Redemption sur les rails ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Rockstar : une suite de Red Dead Redemption sur les rail
En même temps Rockstar c'est GTA.
Mais je reste un peu sceptique pour une suite certes red dead redemption était énorme une histoire au pays des cow-boys et mexicains (ouais pas d'indiens). Mais c'était plutôt la fin de l'ère des chevaux à quatre pattes vu qu'on voyait la voiture vers la fin.
comment voulez vous avoir une suite si y'a de moins en moins de chevaux.
C'est pareil pour L.A Noire pourquoi une suite
Nan personnellement pour red dead redemption pas de prequel ni de suite mais une histoire dans l'ère des cow-boys sans véhicules à moteur (ok pour les trains de l'époque).
Mais je reste un peu sceptique pour une suite certes red dead redemption était énorme une histoire au pays des cow-boys et mexicains (ouais pas d'indiens). Mais c'était plutôt la fin de l'ère des chevaux à quatre pattes vu qu'on voyait la voiture vers la fin.
comment voulez vous avoir une suite si y'a de moins en moins de chevaux.
C'est pareil pour L.A Noire pourquoi une suite
Nan personnellement pour red dead redemption pas de prequel ni de suite mais une histoire dans l'ère des cow-boys sans véhicules à moteur (ok pour les trains de l'époque).
-
nenoro Gamer Pro
- Pays: France
LE JEU de la gen ps3/360 pour moi, un chef d'oeuvre absolu. Et des vrais bons DLC (dont les niveaux coop gratuits)
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Ils vont d'abord sortir la version remastered 

PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
C'est une certitude qu'on aura un nouveau Red Dead. Rockstar à l'air de s' orienter sur une sortie Gta-Rd-Gta etc etc...
A savoir si ce sera un prequel à RDR ou bien un RD dans un univers différent comme Red Dead Revolver.
A savoir si ce sera un prequel à RDR ou bien un RD dans un univers différent comme Red Dead Revolver.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je ne cracherais pas sur une version ps4 remastered de RDR !
J'avais l'intention de me le remettre sur ps3 pour voir ce que cela donnait sur l'écran udh du salon...

J'avais l'intention de me le remettre sur ps3 pour voir ce que cela donnait sur l'écran udh du salon...

-
DplanetHD Gamer Argent
Une suite ne signifie pas forcément une suite de l'histoire de red dead redemption. Tout comme GTA ils peuvent garder un univers similaire mais avec d'autres personnages et d'autres lieux.
-
Kainhunter Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1