Forums GAMERGEN
Rocksteady met définitivement fin à l'idée d'un jeu Superman, une nouvelle rumeur croustillante fait surface
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rocksteady met définitivement fin à l'idée d'un jeu Superman, une nouvelle rumeur croustillante fait surface
La flamme d'un jeu vidéo Superman signé Rocksteady s'éteint, mais une autre tout aussi intéressante vient de s'allumer.
Accéder à la news : Rocksteady met définitivement fin à l'idée d'un jeu Superman, une nouvelle rumeur croustillante fait surface
Accéder à la news : Rocksteady met définitivement fin à l'idée d'un jeu Superman, une nouvelle rumeur croustillante fait surface
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Rocksteady met définitivement fin à l'idée d'un jeu Supe
ehhh... chaque fois qu on mentionne Kotaku j ai des mots d estomac
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Autant le délire sur un superman ça m'emballait pas du tout (préférant de loin l'idée des tortues ninja qui avait été abordé ya un sacré moment déjà), mais le truc de game as service c'est encore pire et j'ai horreur de ça, même si au final on nous dit que c'est bel et bien les tortues ninja (après tout il s'agit bien d'un groupe d'héro)
Dernière édition par Tsukasael le 01 Déc 2018, 20:25, édité 1 fois.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Je comprends pas Rocksteady (et warner si on pense que c'est bien un jeu à licence warner). C'est pas compliqué, on fait un jeu "Titre du jeu" et voilà une image et on en parle plus...
Y'en a qui ont déjà présenté des jeux avec moins que ça...
Sinon j'avoue penser au tortue ninja, mais surtout à cause de Injustice, je me dis trop que c'est rocksteady qui a fait les design et les a transmis, histoire d'un avant goût.
Mais bon va falloir encore attendre, peut être que d'ici 2021, on aura un nouvelle indice, vu qu'à part ça , on peut se brosser.
Y'en a qui ont déjà présenté des jeux avec moins que ça...
Sinon j'avoue penser au tortue ninja, mais surtout à cause de Injustice, je me dis trop que c'est rocksteady qui a fait les design et les a transmis, histoire d'un avant goût.
Mais bon va falloir encore attendre, peut être que d'ici 2021, on aura un nouvelle indice, vu qu'à part ça , on peut se brosser.
-
Belziane Gamer Bronze
J'en ai vraiment marre de voir des "game as service" à tout va u_u'
-
Shad Maturi Gamer Maitre
J'aurais préféré un jeu Superman qu'un jeu en service, et pourtant mon attente pour un jeu Superman était équivalente au zéro absolu. Du coup ce sera sans moi, même si Rocksteady me titillent avec les Tortues Ninja.
Faudrait voir avec Harry Potter le moment voulu, mais sinon du côté de Warner c'est mort pour moi.
Faudrait voir avec Harry Potter le moment voulu, mais sinon du côté de Warner c'est mort pour moi.
-
Play is hard Gamer Bronze
Les rumeurs qui courait c'est Superman, Justice League ou Tortue Ninja, on apprend que ce sera pas Superman, on a plus qu'à attendre pour valider un des 2 autres. Suicide Squad seulement, j'y crois pas un seul instant. Ou alors plus comme BAK avec la possibilité de jouer plusieurs personnages dont les anti héros ou carrément les vilains.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
7 messages
• Page 1 sur 1