Forums GAMERGEN

ROG Ally : date de sortie, tranche de prix et grosses caractéristiques techniques pour la console portable qui veut défier le Steam Deck

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

ROG Ally : date de sortie, tranche de prix et grosses caractéristiques techniques pour la console portable qui veut défier le Steam Deck

Message non lupar Auxance M. » 26 Avr 2023, 10:32

Le Steam Deck a-t-il du souci à se faire ? Une nouvelle console portable clé en main sous Windows 11 avec des performances élevées arrive bientôt sur le marché.

Accéder à la news : ROG Ally : date de sortie, tranche de prix et grosses caractéristiques techniques pour la console portable qui veut défier le Steam Deck
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: ROG Ally : date de sortie, tranche de prix et grosses ca

Message non lupar VinceSSJ » 26 Avr 2023, 19:52

Ce qui est certain c'est qu'elle sera plus puissante que la Steam Deck qui commence à être à la ramasse sur les derniers jeux. Après il faut aussi voir l'impact que cela peut avoir sur l'autonomie, j'ai un peu peur à ce niveau là.
J'ai aussi hâte de voir les performances de l'écran qui est pour moi le gros point noir de la Steam Deck (couleurs ternes etc).

Après, niveau prix, disons que dans le monde du gaming les joueurs exigeants n'hésitent pas à dépenser parfois des salaires pour s'équiper de la meilleure CG du moment... Donc j'imagine que le prix de la Ally ne sera pas un frein à ceux qui veulent faire tourner les jeux dans de meilleures conditions que la Steam Deck, le tout dans une machine Asus, dans un format plus compact et plus joli (ok c'est subjectif).
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen