Forums GAMERGEN

Roller Champions : un report de plus pour le free-to-play, une nouvelle période de sortie donnée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Roller Champions : un report de plus pour le free-to-play, une nouvelle période de sortie donnée

Message non lupar Auxance M. » 18 Mar 2022, 16:59

Non, Roller Champions n'arrivera pas à la fin mars comme initialement prévu. Il arrivera tout de même dans les semaines qui arrivent.

Accéder à la news : Roller Champions : un report de plus pour le free-to-play, une nouvelle période de sortie donnée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Roller Champions : un report de plus pour le free-to-pla

Message non lupar Roufl » 18 Mar 2022, 18:30

Aucun intérêt maintenant, aucun intérêt dans 1 mois ou même 1 an.
Roufl Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 27 Jan 2019, 22:16
Prénom: Asdef
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen