Forums GAMERGEN
RUMEUR - Après Quantum Break, Scalebound et Gears of Wars 4 portés à leur tour sur PC ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR - Après Quantum Break, Scalebound et Gears of Wars 4 portés à leur tour sur PC ?
La valse des portages ne fait-elle que commencer ?
Accéder à la news : RUMEUR - Après Quantum Break, Scalebound et Gears of Wars 4 portés à leur tour sur PC ?
Accéder à la news : RUMEUR - Après Quantum Break, Scalebound et Gears of Wars 4 portés à leur tour sur PC ?
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: RUMEUR - Après Quantum Break, Scalebound et Gears of War
Il manque Forza Mortorsport 6 , ForzaHorizon 2 , Halo the Master Chief Collection , Halo 5 : Guardian , Sunset Overdrive ; Crackdown 3 , Phantom Dust 

-
Minarulother Ancien
Et pourquoi pas les prochain Forza Mortorsport 7 , ForzaHorizon 3 , Halo 6 , Sunset Overdrive 2 ; Crackdown 4 et Phantom Dust 2 et GOW 6 tant qu'à faire.
-
kajjun Gamer Bronze
Vu le report de Scalebound, il y a de fortes chances. Et c'est tant mieux
Surtout qu'il sera essentiellement basé sur le online, et vu que c'est gratuit sur PC, je pourrais m'y essayer. Les autres bof, Sunset Overdrive, s'il y a une suite, j'espère qu'il y aura un vrai mode histoire comme TitanFall 2, là ça m'intéresserait, ça avait l'air fun, mais le mode solo étant plus qu'anecdotique, ça m'a jamais attiré.

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
kajjun Wrote:Et pourquoi pas les prochain Forza Mortorsport 7 , ForzaHorizon 3 , Halo 6 , Sunset Overdrive 2 ; Crackdown 4 et Phantom Dust 2 et GOW 6 tant qu'à faire.
c'est vrai et pourquoi pas pendant ce temps là, Recore, Gears Ultimate Edition, Sea of Thieves ou encore même Quantum Break tant qu'à faire...

-
Arquion Gamer Bronze
kajjun Wrote:Et pourquoi pas les prochain Forza Mortorsport 7 , ForzaHorizon 3 , Halo 6 , Sunset Overdrive 2 ; Crackdown 4 et Phantom Dust 2 et GOW 6 tant qu'à faire.
Et pourquoi pas justement ! XB1 c'est Microsoft ... ce que Windows est à Microsoft. Ça serait génial !
Soit tu restes sur CONsole (et tu te consoles)

Perso, mon choix est vite fait ! Et de toute façon, qu'importe les exclusivités, je n'ai jamais acheté une seule console de ma vie.
Dernière édition par R3dF0x_Qc le 12 Fév 2016, 03:49, édité 1 fois.
-
R3dF0x_Qc Gamer Pro
- Pays: Canada
J'me demande surtout quel est l'intérêt de s'acheter une Xbox One si tous les jeux qui sortent dessus sont également disponibles sur PC. Autant s'acheter une PS4 ou une Wii U.
-
Eddy_1_1 Gamer du Dimanche
Eddy_1_1 Wrote:J'me demande surtout quel est l'intérêt de s'acheter une Xbox One si tous les jeux qui sortent dessus sont également disponibles sur PC. Autant s'acheter une PS4 ou une Wii U.
Pourquoi ? Car sursur Xbox One tu auras c'est titres, que tu auras pas sur ps4, parce que tu fais l'erreur de croire que tout le monde a un pc pour jouer, que tout le monde aime le pc pour jouer, donc je te mets mon billet qu'un joueur de console va pas acheter un pc pour jouer ou vendre sa console.
Toi tu va vendre ta ps4 car bcp de titres vont aussi sur Pc ? Je ne crois pas.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
GoW j'en suis pas sur. Mais Scalebound, c'est certain.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
theG@mer Wrote:Eddy_1_1 Wrote:J'me demande surtout quel est l'intérêt de s'acheter une Xbox One si tous les jeux qui sortent dessus sont également disponibles sur PC. Autant s'acheter une PS4 ou une Wii U.
Pourquoi ? Car sursur Xbox One tu auras c'est titres, que tu auras pas sur ps4, parce que tu fais l'erreur de croire que tout le monde a un pc pour jouer, que tout le monde aime le pc pour jouer, donc je te mets mon billet qu'un joueur de console va pas acheter un pc pour jouer ou vendre sa console.
Toi tu va vendre ta ps4 car bcp de titres vont aussi sur Pc ? Je ne crois pas.
+100 !
Non mais sérieux je suis un grand fan de la One, mais cette nouvelle ne dérange pas du tout au contraire ! Le PC ce n'est pas le même public que les consoles, il y a des titres Sony qui sont sur PC : Planet Side ou H1Z1que je trouve super, pourtant je n'ai jamais voulu les prendre sur PC car je préfère jouer sur console. Je trouve que c'est une bonne chose pour l'écosystème Windows 10, bientôt la One est le PC seront complètement liée (ce qui est déjà le cas, app, streaming, groupe...)
-
Cquatre02 Gamer Averti
R3dF0x_Qc Wrote:kajjun Wrote:Et pourquoi pas les prochain Forza Mortorsport 7 , ForzaHorizon 3 , Halo 6 , Sunset Overdrive 2 ; Crackdown 4 et Phantom Dust 2 et GOW 6 tant qu'à faire.
Et pourquoi pas justement ! XB1 c'est Microsoft ... ce que Windows est à Microsoft. Ça serait génial !
Soit tu restes sur CONsole (et tu te consoles)ou soit tu t'offres un PC de la mort qui tue
Perso, mon choix est vite fait ! Et de toute façon, qu'importe les exclusivités, je n'ai jamais acheté une seule console de ma vie.
c'est bien continue de jouer sur ta chaise en rebootant ton PC

PC : Prehistorical Computer (ne fait toujours pas en 2016 ce qu'un amiga savait faire en 1985 LOL)
-
amiga69 Gamer Averti
C'est fort probable puisque Microsoft continue sa course dans l'unification de ses différentes plateformes. Maintenant en ce qui concerne Dead Rising 3 le contrat n'était pas sur une exclusivité définitive Xbox One mais un contrat d'abord sur One puis ensuite sur PC. Spencer l'a lui-même affirmé. Puis en ce qui concerne Ryse le jeu était un vrai flop et la venue sur PC pour booster les ventes n'avait strictement rien d'étonnant.
Quant à l'argument de Gears of war Ultimate edition, il est idiot. Si GoW Ultimate édition est également sorti sur PC c'est parce que le premier GoW était également sur PC. Le 4 tout comme la licence Halo ou encore Forza peut très bien rester une exclusivité Xbox. Y'a des licences qui malgré une unification des différentes plateformes Microsoft, restent des exclues à la Xbox.
Ce n'est pas impossible de voir GoW4 sur PC, mais prendre l'argument de GoW ultimate pour plus ou moins confirmer une venue du 4 sur PC est stupide.
Quant à l'argument de Gears of war Ultimate edition, il est idiot. Si GoW Ultimate édition est également sorti sur PC c'est parce que le premier GoW était également sur PC. Le 4 tout comme la licence Halo ou encore Forza peut très bien rester une exclusivité Xbox. Y'a des licences qui malgré une unification des différentes plateformes Microsoft, restent des exclues à la Xbox.
Ce n'est pas impossible de voir GoW4 sur PC, mais prendre l'argument de GoW ultimate pour plus ou moins confirmer une venue du 4 sur PC est stupide.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
12 messages
• Page 1 sur 1