Forums GAMERGEN
RUMEUR - Assassin's Creed Dynasty : le lieu et une année de sortie pour le prochain volet déjà connus ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR - Assassin's Creed Dynasty : le lieu et une année de sortie pour le prochain volet déjà connus ?
LA question que tous les fans se posent vient-elle de trouver une réponse ? Tout porte à le croire.
Accéder à la news : RUMEUR - Assassin's Creed Dynasty : le lieu et une année de sortie pour le prochain volet déjà connus ?
Accéder à la news : RUMEUR - Assassin's Creed Dynasty : le lieu et une année de sortie pour le prochain volet déjà connus ?
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: RUMEUR - Assassin's Creed Dynasty : le lieu et une année
ça me plairait mieux comme époque que le japon féodal
-
Dexttoons Gamer Hardcore
- Prénom: Tony
Quasiment sur que c’est vrai même si je pensais plus à l’italie au départ. Par contre pour l’époque sur que ce sera après Origins et avant Altair. Vu que je pense que la stratégie est de faire des origines jusqu’à la saga « classique ».
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:Quasiment sur que c’est vrai même si je pensais plus à l’italie au départ. Par contre pour l’époque sur que ce sera après Origins et avant Altair. Vu que je pense que la stratégie est de faire des origines jusqu’à la saga « classique ».
c'est quoi "saga classique" pour toi?
-
Dexttoons Gamer Hardcore
- Prénom: Tony
Il parle sûrement du premier Assassin's Creed jusqu'au Black Flag (I, II, III et IV).Imura99 Wrote:Jaiden Wrote:Quasiment sur que c’est vrai même si je pensais plus à l’italie au départ. Par contre pour l’époque sur que ce sera après Origins et avant Altair. Vu que je pense que la stratégie est de faire des origines jusqu’à la saga « classique ».
-
Cent Trente Trois Gamer Maitre
Voilà une nouvelle très intéressante!
Un AC de qualité tous les deux ans, ça me convient parfaitement.
Par contre, Dynasty ?! Pourquoi pas Santa Barbara ou Dallas ? Je suis déjà très très loin
Par contre, Dynasty ?! Pourquoi pas Santa Barbara ou Dallas ? Je suis déjà très très loin

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
c’est vrai que l’italien dezio me semblait imbattable. mais quoi qu’on en dise origin a mit l’an barre très très haut et le côté ancienne civilisation fonctionne très bien.
-
Culigan Ancien
Cent Trente Trois Wrote:Il parle sûrement du premier Assassin's Creed jusqu'au Black Flag (I, II, III et IV).Imura99 Wrote:Jaiden Wrote:Quasiment sur que c’est vrai même si je pensais plus à l’italie au départ. Par contre pour l’époque sur que ce sera après Origins et avant Altair. Vu que je pense que la stratégie est de faire des origines jusqu’à la saga « classique ».
Classique ça va du 1 à Syndicate. Origins c'est un espèce de "reboot" qu'ils vont finir par lié au autres en expliquant ce qui se passe avant et surtout à mon avis en remettant les précurseurs bien plus en avant mais dans un présent plus développé.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Mykkoo Wrote:Voilà une nouvelle très intéressante!
Ha ha ha pas mal la dernière phrase, sinon je suis du même avis un AC tous les 2 ans et bien peaufiné ne me déplairait pas.
-
_BNK_ Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1