Forums GAMERGEN
RUMEUR - Assassin's Creed Empire : vers une sortie simultanée sur PS4, Xbox One et Switch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR - Assassin's Creed Empire : vers une sortie simultanée sur PS4, Xbox One et Switch
Ubisoft pourrait bien offrir le prochain Assassin's Creed sur les trois consoles de salon qui seront sur le marché en 2017.
Accéder à la news : RUMEUR - Assassin's Creed Empire : vers une sortie simultanée sur PS4, Xbox One et Switch
Accéder à la news : RUMEUR - Assassin's Creed Empire : vers une sortie simultanée sur PS4, Xbox One et Switch
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: RUMEUR - Assassin's Creed Empire : vers une sortie simul
Et PC ???
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
LoSanno Wrote:Et PC ???
Bah pas en même temps

Bon j'avoue elle est facile celle la

le fait est que s'ils en ont pas parlé dans la News c'est qu'ils n'en savent probablement encore rien car l'info ne concernait que les consoles... à moins que ce ne soit un oubli mais bon je pense pas quand même

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
En même temps comme d'habitude je pense.. ou alors un micro délai comme WD. Ubi est pas mal fidèle au pc en général.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
LoSanno Wrote:Et PC ???
Quelques semaines après les versions consoles je pense

Comme l'a dit Archimondice, l'info ne concerne ici que la version PS4/One/Switch, et pour le PC bah... bien que le jeu devrait y arriver aussi, à l'heure actuelle aucune info ^^
-
Anthony P. Rédacteur
5 messages
• Page 1 sur 1