Forums GAMERGEN
RUMEUR - Assassin's Creed: Origins - Protagonistes, mécaniques de jeu et bien d'autres détails qui suscitent l'envie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Concernant la couleur de la peau du protagoniste (assassin bien sûr), une vielle image avait apparue il y a longtemps pour un possible retour d'un prince de Perse se tenant devant les esclaves.
Alors oui il reste des fans hardcores de la franchise, moi le premier

Sinon ton image provient du projet annulé d'Ubisoft, Osiris, et les développeurs s'étaient d'ailleurs amusés avec les fans dans Black Flag en mettant ce protagoniste dans l'un des e-mail lorsqu'on pirate les PC (en plus de divers lieux).
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: RUMEUR - Assassin's Creed: Origins - Protagonistes, méca
Pour moi Unity a été une erreur largement compensé par un excellent Syndicate. Mon engouement pour le prochain opus est donc au max. je suis un fan absolu et je reconnais aussi les fautes
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Personnellement j'ai adorée Unity, plus que Syndicate d'ailleurs.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Jaiden Wrote:CastorTroy11 Wrote:BooLWiigiN Wrote:Et voilà, pas de version SwitchEn gros pour Ubisoft soutenir la nouvelle née de Nintendo c'est dans le meilleur des cas proposer de vieux jeux déjà sortis sur les autres plateformes de la gen précédente depuis belles lurettes, et dans le pire des cas annoncer des jeux de la gen actuelle sans donner aucune nouvelle quelques temps après (coucou Steep
).
Sinon en soit le jeu à l'air super cool, on sent bien que la série revient son plus beau jour et que les joueurs semblent plus écoutés, si toutefois ces rumeurs s'avèrent vraies bien sûr. Mais j'aurais tout de même préféré une version portative pour la Switch, combien même elle aurait été quelque peu "downgradée"...
Ah et vraiment dommage qu'un épisode au Japon puisse ne pas rencontrer un très grand succès commercial, personnellement j'adorerais ça!
Logique, regarde un peu l'ambition du jeu, tu le rentre comment dans une Switch ?Glatze Metzger Wrote:Reste t il réellement des fans de la franchises (des vrai fans) ?
Concernant la couleur de la peau du protagoniste (assassin bien sûr), une vielle image avait apparue il y a longtemps pour un possible retour d'un prince de Perse se tenant devant les esclaves.
Oui moi, gros fan tendance un peu fanboy même et j'assume !![]()
Regarde Black Flag qui sortait sur les 2 gens, et regarde Unity / Syndicate, tu vois le "problème" de faire le jeu sur "2 générations" ? On aurait le même cas de figure...
Si c'est pour avoir un AC bridé parce que Ubi tiens le faire rentrer dans une Switch non merci.
Si Nintendo voulait les grosses licences AAA tiers, ils auraient fait une machine au même niveau technique que les PS4 One, point...
Euh Black Flag tant qu'à moi etais de loin bien meilleure que Unity. Syndicate reste imbattable en revanche. Une réussite et ces rumeurs sont clairement vrai. On le sait tous. Surtout si on dit un leak contrôlé pour monter la hype gentiment avant l'e3
Je parlais technique, pas sur le reste.
Le côté artistique est a la discrétion de chacun, mais techniquement c'est bien supérieur quand même.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Pour moi le meilleur reste black flag. Un vrai plaisir les déplacement et combat en bateau, les îles...
-
nathrakh Gamer Bronze
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2