Forums GAMERGEN

RUMEUR : Avowed, Fable, Perfect Dark, Everwild et Hellblade II pas avant 2023

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR : Avowed, Fable, Perfect Dark, Everwild et Hellblade II pas avant 2023

Message non lupar Amaury M. » 14 Juin 2021, 08:00

Une poignée de jeux très attendus n'était pas à l'E3 2021, car ils pourraient ne pas arriver l'année prochaine.

Accéder à la news : RUMEUR : Avowed, Fable, Perfect Dark, Everwild et Hellblade II pas avant 2023
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: RUMEUR : Avowed, Fable, Perfect Dark, Everwilds et Hellb

Message non lupar Malvik2 » 14 Juin 2021, 08:50

Je retiens Flight simulator, qui s’il est à la hauteur de la version PC sera là première vraie raison d’investir dans la new gen chez ms. Il était temps.

Quand à Halo on le voit déjà sur le multi pas de miracle, le jeu étant cross gen il ne sera pas THE révolution technique, même s’il a l’air plutôt sympa.

Même chose pour Forza 5, encore du cross donc aucune vraie évolution à attendre, il faudra patienter 3 ou 4 ans de plus. C’est long.

Quand à Fable ou à Perfect Darck il faut savoir raison garder; ils ont leurs fans mais les précédents opus n’étaient absolument pas des hits absolus et reconnus de tous, on a aucune garantie que ça change pour les prochains.

Bref pour ma part hormis le jeu d’Asobo’s studio rien de bien excitant, je me demande bien ce que fabrique les dizaines et dizaines de studios sois disant rachetés par ms ces trois dernières années, honnêtement.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR : Avowed, Fable, Perfect Dark, Everwilds et Hellb

Message non lupar krillin_kienzan » 14 Juin 2021, 09:47

Et certains te disent que cette conférence était tout simplement monstrueuse...
Pour ma part je m'y suis ennuyé fermement et hormis quelques annonces (A Plague tale 2, Somerville) le reste j'avais l'impression de voir la même chose : des gros flingues, des mecs en armures et tout ça en multi.
C'est typiquement la raison pour laquelle je n'aime pas les jeux Microsoft, c'est majoritairement des jeux ou l'histoire est au second plan et ou on prend les joueurs pour des décérébrés.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR : Avowed, Fable, Perfect Dark, Everwilds et Hellb

Message non lupar Malvik2 » 14 Juin 2021, 11:35

C’est effectivement deux façons de voir le jeu vidéo complètement différente, je suis aussi beaucoup plus fan de l’approche de Sony, après comme dirait l’autre il en faut pour tous les goûts.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR : Avowed, Fable, Perfect Dark, Everwilds et Hellb

Message non lupar hamtaro2 » 14 Juin 2021, 12:55

Malvik2 Wrote:Même chose pour Forza 5, encore du cross donc aucune vraie évolution à attendre, il faudra patienter 3 ou 4 ans de plus. C’est long.
.



lol franchement tu as vue la video en qu'elle resolution car aucune revolution tu as vue le rtx ? et les graphismes parfois je me disais si c'est vraiment le jeu et les voitures bien detaillé franchement tu abuses en disant ca c'est un de jeu les plus beau de la conf
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen