Forums GAMERGEN
#RUMEUR - Batman: Arkham Asylum et Arkham City bientôt de retour sur PS4 et Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand c'est une exclu comme GOW III, je peux comprendre
Non, c'est même pas compréhensible, comment on peu cautionner ça?
CastorTroy11 Wrote:Il y a un truc qui m'échappe...
Pourquoi ne s'en prendre qu'à la PS4 ?
Pour autant que je saches, cette info concerne tout autant la Xbox One... Et MS fait des remakes (Halo MCC) et en as également en projet (Gears of War, Alan Wake...)
Donc bon, le 2 poids 2 mesures ça va 5 minutes...
Je suis tout a fait d'accord, les gens ont trop souvent pointé du doigt Sony, alors que la moitié des remaster c'est sur les deux consoles(PS4,Xone) Il serais temps d'ouvrir les yeux, de toute façon cette pratique c'est d'une facilité déconcertante. Le seul que je cautionne c'est l'odyssé D'Abe, la au moins on se fout pas de notre gueule.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Re: #RUMEUR - Batman: Arkham Asylum et Arkham City bientôt d
Cette génération de la honte avec leur remastered a toute les sauce il ne savent vraiment plus sur quel pied dansées.
KingKaede
Jusqu'a preuve du contraire c'est quand même sony qui a sortie le plus de remastered
KingKaede
Jusqu'a preuve du contraire c'est quand même sony qui a sortie le plus de remastered

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Wow un ou deux de plus que MS, jvois pas ou faut gueuler...
C'est pas en visant seulement Sony qu'ils vont arrêter, faut gueuler sur les deux, point.
C'est pas en visant seulement Sony qu'ils vont arrêter, faut gueuler sur les deux, point.
-
Black-Corsair Gamer Argent
noman Wrote:vanity9boy Wrote:Sans vouloir déclencher une guerre Pc/console je suis bien content de mettre arrêter à la gen précédente et d'être revenu sur PC....
Quand je vois le nombre de recyclage videolutique sur la gen actuelle j'en suis abasourdi. Plus d'un an que la PS4/One sont sorties et quand je survole les news je ne vois que "remastered"....
Ils attendent que la VR se démocratise pour sortir de la nouveauté ??
Pareil, j'ai vue la quenelle arriver de loin, du coups au lieux d'acheter un pc low cost que l'on nous fait passer pour une console, et bien direct je me suis refait un vraie pc.
Au final je me fait plaisir avec des jeux excellents que les consoles ne verrons peut être jamais.cities skylines, kerbal space program, prison architect, the forest, endless legend, rust, 7 days to die, h1z1, heroes of the storm, subnautica, grim dawn, darkest dungeon, medieval engineers, door kickers, pixel piracy...
...
et je suis quasi sur que tu as joué a peine 10 heures en moyenne sur chacun des jeux que tu cite....
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
foutage de gueule complet on n'a payé une console a 400e c pas pour se refaire les jeux qu'on a déja finis a maintes reprises.... ils nous pissent dessus sans même nous faire croire qu'il pleut c n'importe quoi
-
ristoo Gamer du Dimanche
- Prénom: chris
Je comprends que l'on râle après Sony ou Microsoft lorsque ces derniers décident de porter un jeu, mais lorsqu'il s'agit d'éditeurs tiers je ne vois pas où est leur responsabilité.
Si les éditeurs tiers le font, c'est bien parce qu'ils pensent qu'il y a une clientèle potentiellement intéressée.
Et pour des consoles de la honte, elles se portent plus que bien au niveau des ventes, là encore il doit y avoir une raison.
Si les éditeurs tiers le font, c'est bien parce qu'ils pensent qu'il y a une clientèle potentiellement intéressée.
Et pour des consoles de la honte, elles se portent plus que bien au niveau des ventes, là encore il doit y avoir une raison.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Je ne comprend pas pourquoi les gens râlent ...
1- Ce n'est qu'une rumeur (Même si la plupart du temps elles se confirment)
2- Ils nous font sortir la suite , c'est pas comme s'ils perdaient leur temps a faire que du Remastered .
3- C'est assez classe pour ceux qui on une ps4 ou xbox1 et qui n'ont pas eu l'occasion de faire les deux autres .
Ayant fait tout les Batman sur ps3 je me laisserais bien tenter par ces deux la encore une fois .
1- Ce n'est qu'une rumeur (Même si la plupart du temps elles se confirment)
2- Ils nous font sortir la suite , c'est pas comme s'ils perdaient leur temps a faire que du Remastered .
3- C'est assez classe pour ceux qui on une ps4 ou xbox1 et qui n'ont pas eu l'occasion de faire les deux autres .
Ayant fait tout les Batman sur ps3 je me laisserais bien tenter par ces deux la encore une fois .

-
Decapno Gamer du Dimanche
- Pays: Afrique Du Sud
Je crois que le gros du problème ça n'est pas tant les remastereds éditions mais c'est surtout que l'on entend que ça en ce moment Resident evil , DMC , Batman ,fable , borderland , halo , god of war ,ect ...
Sans parler des futur éventuels Uncharted et crysis , c'est cool pour ceux qui ne les ont jamais fait mais je commence vraiment à me languir de voir de grosse annonce pour de vrai nouveauté ...
Sans parler des futur éventuels Uncharted et crysis , c'est cool pour ceux qui ne les ont jamais fait mais je commence vraiment à me languir de voir de grosse annonce pour de vrai nouveauté ...
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Zer01neDev Wrote:CastorTroy11 Wrote:
Wow, 4 remastered annoncés pour cette année VS des dizaines et des dizaines et des dizaines de jeux...
Effectivement, mathématiquement, c'est flagrant, il n'y a que des remastered sur Next-Gen...
4 ? Resident Evil Rebirth, DmC, GoW, Batman: Arkham Asylum, Batman: Arkham City, Assassin's Creed IV: Black Flag, GTA V, Another World, Battlefield 4, Borderlands, Cel Damage HD, Darksiders II: Definitive Edition, Dead Nation: Apocalypse Edition, Devil May Cry 4: Special Edition.
Et il y en a d'autres http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Pl ... on_4_games
1- Je parlais de remaster annoncés pour cette année, donc ceux sortis l'année précédente, ne comptent pas.
2- AC IV Black Flag, Battlefield 4, ne sont pas des remaster, mais des jeux Cross-Gen, c'est TOTALEMENT DIFFERENT, toutes les versions sortent en même temps..
3- Il est évident qu'en disant 4, je caricaturer autant que ceux qui disent qu'il n'y a QUE des remaster... Mais bon, l'ironie, la caricature, le 2nd degré tout ça, ça échappe totalement au forumeur moyen, j'avais oublié...

Toujours est-il qu'aussi exhaustive et gonflée puisse être ta liste, on reste dans une liste de jeux "inédits" bien plus nombreuse, la proportion est de quoi... 5-6% de remaster ? (les VRAIS remaster, pas les jeux cross-gen, et ceux de cette année donc)
Edit:
@eikichi_onizuka
Il faudrait aussi voir a filtrer les sorties effectives, et les rumeurs...
Parce que les rumeurs c'est beau, mais moi demain je te balance la rumeur de remaster de 125 jeux si il faut...
Mais si aucun ne sort au final, ça changeras rien...
Dernière édition par Mykkoo le 24 Mar 2015, 11:37, édité 1 fois.
Raison: Double post: editez votre dernier post afin de le completer
Raison: Double post: editez votre dernier post afin de le completer
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
CastorTroy11 Wrote:Zer01neDev Wrote:CastorTroy11 Wrote:
Wow, 4 remastered annoncés pour cette année VS des dizaines et des dizaines et des dizaines de jeux...
Effectivement, mathématiquement, c'est flagrant, il n'y a que des remastered sur Next-Gen...
4 ? Resident Evil Rebirth, DmC, GoW, Batman: Arkham Asylum, Batman: Arkham City, Assassin's Creed IV: Black Flag, GTA V, Another World, Battlefield 4, Borderlands, Cel Damage HD, Darksiders II: Definitive Edition, Dead Nation: Apocalypse Edition, Devil May Cry 4: Special Edition.
Et il y en a d'autres http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Pl ... on_4_games
1- Je parlais de remaster annoncés pour cette année, donc ceux sortis l'année précédente, ne comptent pas.
2- AC IV Black Flag, Battlefield 4, ne sont pas des remaster, mais des jeux Cross-Gen, c'est TOTALEMENT DIFFERENT, toutes les versions sortent en même temps..
3- Il est évident qu'en disant 4, je caricaturer autant que ceux qui disent qu'il n'y a QUE des remaster... Mais bon, l'ironie, la caricature, le 2nd degré tout ça, ça échappe totalement au forumeur moyen, j'avais oublié...![]()
Toujours est-il qu'aussi exhaustive et gonflée puisse être ta liste, on reste dans une liste de jeux "inédits" bien plus nombreuse, la proportion est de quoi... 5-6% de remaster ? (les VRAIS remaster, pas les jeux cross-gen, et ceux de cette année donc)
Edit:
@eikichi_onizuka
Il faudrait aussi voir a filtrer les sorties effectives, et les rumeurs...
Parce que les rumeurs c'est beau, mais moi demain je te balance la rumeur de remaster de 125 jeux si il faut...
Mais si aucun ne sort au final, ça changeras rien...
Ouai enfin rare sont les fois ou il n y a pas de fumée sans feu , pour Uncharted et crysis cela semble une évidence , encore une fois moi ça me gêne pas plus que ça .
Mais les ayant deja fait pour la plupart , il est clair que je m interresse bien plus au prochaine nouveautés comme the witcher 3 , bloodborne ect...
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
eikichi_onizuka Wrote:Ouai enfin rare sont les fois ou il n y a pas de fumée sans feu , pour Uncharted et crysis cela semble une évidence , encore une fois moi ça me gêne pas plus que ça .
Mais les ayant deja fait pour la plupart , il est clair que je m interresse bien plus au prochaine nouveautés comme the witcher 3 , bloodborne ect...
Bah justement, tu as le choix, tu as ET de la nouveauté ET des remaster...
A toi de choisir.
Tant que les remaster n'empêchent pas les nouveaux jeux (et ça n'as jamais été le cas, c'est toujours fait par des équipes bis, en peu de temps, en parallèle d'un nouveau projet, la Batman sortirait (si il sort) après le nouveau...) il n'y a aucun problème.
A toi de voir, tu veux, t'achète, tu veux pas t'achète pas... Et tout vas bien dans le meilleur des mondes.
Mais non, c'est le net, ça s'emballe, dès qu'un truc se répète, ça y est, ça va remplacer tout le reste, le jeu vidéo est mouru et même nous on va tous mourir...
Ah la la la je te jure...
Revoyer l'ordre de vos priorités, relativisez les gens, RELATIVISEZ !!
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2