Forums GAMERGEN
RUMEUR - Batman Arkham HD Collection : date de sortie, contenu et révélation imminente
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR - Batman Arkham HD Collection : date de sortie, contenu et révélation imminente
Une fuite proche d'Eurogamer vient vraisemblablement de vendre la mèche sur l'existence d'un Batman Arkham HD Collection, qui serait révélé cette semaine.
Accéder à la news : RUMEUR - Batman Arkham HD Collection : date de sortie, contenu et révélation imminente
Accéder à la news : RUMEUR - Batman Arkham HD Collection : date de sortie, contenu et révélation imminente
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: RUMEUR - Batman Arkham HD Collection : date de sortie, c
Je trouve con de pas mettre le arkham origins, qui n'est pas le meilleur, mais reste plaisant.
-
Belziane Gamer Bronze
Moi le dernier j'ai pas fini il m'a gonflé, un peu comme un AC sauf que là c'est toujours le même univers.
Bon achat revente j'ai perdu que 4€,mais j'ai pas accroché
Bon achat revente j'ai perdu que 4€,mais j'ai pas accroché
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Une révélation ? Peut-être une annonce sur une licence concernant Superman.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Je suis à la fois content pour ceux qui vont pouvoir les découvrirs et mad de me dire que j'ai les 2 arkham proposé avec tout leurs DLC .. Mais je peux pas jouer sur ma PS4 avec. Vive la retrocompatibilité !!
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
NeoBattosai Wrote:Une révélation ? Peut-être une annonce sur une licence concernant Superman.
La "révélation" décrite dans l'article, c'est une révélation officielle de l'existence de la collection Remaster de Batman en question.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Jaiden Wrote:Je suis à la fois content pour ceux qui vont pouvoir les découvrirs et mad de me dire que j'ai les 2 arkham proposé avec tout leurs DLC .. Mais je peux pas jouer sur ma PS4 avec. Vive la retrocompatibilité !!
Bah si t'as gardé ta PS3 la rétro est useless hein... surtout si t'as investi dans des DLC, je suppose que t'as gardé ta machine

-
FaceTween Gamer Hardcore
J'ai évidemment ma PS3 ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
8 messages
• Page 1 sur 1