Forums GAMERGEN
RUMEUR - Battlefield 2018 : le nom et la période du prochain jeu leakés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR - Battlefield 2018 : le nom et la période du prochain jeu leakés
Alors, aurons-nous droit à une époque moderne ou un nouveau retour aux sources ?
Accéder à la news : RUMEUR - Battlefield 2018 : le nom et la période du prochain jeu leakés
Accéder à la news : RUMEUR - Battlefield 2018 : le nom et la période du prochain jeu leakés
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: RUMEUR - Battlefield 2018 : le nom et la période du proc
Génial la 2ww! Même si au final comme après bf4 et bf1 y'a de grande chance que je retourne sur bf3 qui reste pour moi le meilleur !
-
Mr-Banana Gamer Maitre
Battlefield V mais Seconde guerre.
Putain dégouté...
Putain dégouté...

-
Zer01neDev Gamer Argent
et celui d'après s'appelera battefield 10 xd
-
Dexttoons Gamer Hardcore
- Prénom: Tony
A prononcer battefield five
-
Dexttoons Gamer Hardcore
- Prénom: Tony
Je me réjouis d'avance contrairement à beaucoup ici ^^
J'ai kiffé BF1 et comme les mécanismes seront les mêmes en terme de gameplay... je ne serais pas dépaysé ^^
Vivement le prochain trailer, surtout que DICE est assez fort pour faire des annonces sur la sortie d'un Battlefield.
D'ailleurs, au sujet du titre, on avait même pensé de source sûr que le prochain BF, s'intitulerai : "Battlefield 1944" référence au ancien BF.
Mais ce qui était sûr à 200% c'est que la période se situerait pendant la seconde guerre.
J'ai kiffé BF1 et comme les mécanismes seront les mêmes en terme de gameplay... je ne serais pas dépaysé ^^
Vivement le prochain trailer, surtout que DICE est assez fort pour faire des annonces sur la sortie d'un Battlefield.
D'ailleurs, au sujet du titre, on avait même pensé de source sûr que le prochain BF, s'intitulerai : "Battlefield 1944" référence au ancien BF.
Mais ce qui était sûr à 200% c'est que la période se situerait pendant la seconde guerre.
-
rachius Gamer Maitre
Ouais la seconde guerre c'est pas mal. Mais le Vietnam aurait été une période plus cool IMO. Elle est étonnement sous exploitées dans les shooters AAA alors qu'elle permet une ambiance et des décors ressemblant assez fort à la seconde guerre mais avec la possibilité de mettre des attachements diverses à ses armes et de piloter des véhicules plus variés. Dommage, mais la seconde guerre mondiale m'ira très bien.
-
Links_Even Gamer Maitre
- Prénom: Simon
Ca faisait longtemps une seconde guerre mondiale mais pas mal comme choix je pense.
Dommage qu'il ne refasse pas un Medal of Honor Soleil Levant par exemple, c'est l'un des meilleurs vieux jeu FPS que j'ai fait ^^
Dommage qu'il ne refasse pas un Medal of Honor Soleil Levant par exemple, c'est l'un des meilleurs vieux jeu FPS que j'ai fait ^^
-
dante0891 Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1