Forums GAMERGEN

RUMEUR - Battlefield 5 : Première Guerre mondiale et lancement en octobre ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RUMEUR - Battlefield 5 : Première Guerre mondiale et lan

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Fév 2016, 02:55

Rolalala, si c'est vrai, je dis oui, oui, et encore oui pour la 1er GM.
On revient un peu aux sources des FPS PSOne/PS2, avec ces univers prenants basés sur des faits historiques.
Allez, je croise les doigts.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar Mr-Banana » 27 Fév 2016, 05:38

gabitbol23 Wrote:gros fan des BF3 et 4 , 3500h en tout. et ba la 1ere guerre mondial tres peu pour moi.
arme plus que limité , avec un temps de rechargement a rallonge. les chars on oublie , hélico aussi , avion aussi.. au final il ne reste que l'infanterie avec des armes de merde.. super ça donne envie...
mais apres des jeux de merde comme BFH et battelfront , ça ne m'etonnerai pas qu'ils nous refasses une belle merde pour plaire aux joueurs occasionnel , en oubliant les vrais fan de fps! dice on décidé de tuer une tres bonne franchise pour plaire au plus grand nombre , mais en aucun cas aux vrai joueurs de fps.

enfin franchement je n'y crois que tres moyennement a la 1ere guerre mondiale..

Toi tes tout sauf un vrai joueur fps. Tu veux quoi un 3 em opus sur les guerres moderne ? Bf3 et bf4 te suffisent pas ? Les vrais joueurs fps comme tu dis cest justement l'infanterie. Les vrais joueur (pas les kevins helico,tank farmer) ils veulent d'autre époque, d'autre technologies. J'espère en effet que le jeu sera plus dur avec des armes plus longue a recharger, plus de recul des vehicules lent et dur a manier moins resistant... puis franchement vue le nombre de personne qui jouent encore a bf3 malgre la sortie de bf4 et hardline ca serviraient tellement a rien den refaire un (du moins pour le moment) peut etre bf7 en guerre moderne dans une dizaine d'année pourquoi pas...
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Diaz13 » 27 Fév 2016, 14:32

gabitbol23 Wrote:gros fan des BF3 et 4 , 3500h en tout. et ba la 1ere guerre mondial tres peu pour moi.
arme plus que limité , avec un temps de rechargement a rallonge. les chars on oublie , hélico aussi , avion aussi.. au final il ne reste que l'infanterie avec des armes de merde.. super ça donne envie...
mais apres des jeux de merde comme BFH et battelfront , ça ne m'etonnerai pas qu'ils nous refasses une belle merde pour plaire aux joueurs occasionnel , en oubliant les vrais fan de fps! dice on décidé de tuer une tres bonne franchise pour plaire au plus grand nombre , mais en aucun cas aux vrai joueurs de fps.

enfin franchement je n'y crois que tres moyennement a la 1ere guerre mondiale..

Je vais te corriger 1 petit truc qui m'a turlupiné
Je suis pas un joueur occasionnel je sais pas combien d'heure j'ai sur BF vraiment beaucoup depuis Battlefield 2 et en passant par les bad company mais oui sa serais putain de kiffant de revenir à la première guerre mondiale (du moin avant les années 70/Vietnam)
Les guerres mondiales en FPS je suis preneur sa manque énormément depuis World At War qui était magique ;)
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar amsterix11 » 27 Fév 2016, 23:55

Oh Oui j'aime ça, si c'est vrai, ca serait tellement merveilleux et cela ferait découvrir cette guerre à plus de monde qui est plus en retrait face a la 2nd Guerre Mondiale. Par contre vu que c'est riche en histoire, un solo digne des anciens fps de guerres s'imposent !
Par contre ne mettez pas Verdun en dlc :D !
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen