Forums GAMERGEN

RUMEUR - Beyond Good & Evil 2 : une exclusivité temporaire pour la Nintendo Switch ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Beyond Good & Evil 2 : une exclusivité temporaire pour la Nintendo Switch ?

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Jan 2017, 12:47

Beyond Good & Evil 2 serait bel et bien prévu sur Switch. Selon les dires, il s'agirait d'une exclusivité temporaire...

Accéder à la news : RUMEUR - Beyond Good & Evil 2 : une exclusivité temporaire pour la Nintendo Switch ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24196
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: RUMEUR - Beyond Good & Evil 2 : une exclusivité temporai

Message non lupar screamX » 04 Jan 2017, 14:44

Exclusif à la switch 2 vous voulez dire ? :mrgreen:
#en mode toujours dégoutté pour Zelda WiiU#
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 543
Inscription: 31 Jan 2012, 12:36
Pays: France

Re: RUMEUR - Beyond Good & Evil 2 : une exclusivité temporai

Message non lupar fanlink93 » 04 Jan 2017, 16:06

Pourquoi dégoutté pour zelda wii u? Pour le fait qu'il soit aussi sur la switch?
fanlink93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 31 Mai 2013, 23:22
Prénom: Franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Beyond Good & Evil 2 : une exclusivité temporai

Message non lupar screamX » 04 Jan 2017, 17:05

On est un peu HS du coup, mais oui dégoutté qu'on est pas eu un vrai Zelda WiiU, j'ai l'impression d'avoir été lésé sur cette console.
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 543
Inscription: 31 Jan 2012, 12:36
Pays: France

Re: RUMEUR - Beyond Good & Evil 2 : une exclusivité temporai

Message non lupar Vanou » 04 Jan 2017, 17:12

Il sort quand même sur Wii u... et on a eu deux excellents remakes. La Wii a eu son Zelda exclusif mais injouable donc je me suis senti plus lésé et frustré sur wii que sur Wii u... j'ai plus de jeux wii U que de jeux wii d'ailleurs ^^
Déçu qu'elle a été sous exploitée mais une console sur laquelle je me suis beaucoup amusé et j'ai encore pas mal de jeux à finir/faire dessus...
Et si c'est grâce à Nintendo qu'au final on a BG&E 2 alors tant mieux, je prendrai la version physique évidemment
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Beyond Good & Evil 2 : une exclusivité temporai

Message non lupar Shad Maturi » 04 Jan 2017, 17:21

Pour revenir à l'exclu temporaire, on avait déjà une rumeur l'année dernière qui disait que Beyond Good and Evil 2 pouvait être une exclusivité pour la Switch ce qui aurait été cool, mais une exclu temporaire... ça j'avoue que c'est un peu moins bien joué pour le coup si ça s'avère vrai :/ M'enfin, wait and see. Ce n'est qu'une rumeur après tout ^^'
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 19 Nov 2013, 10:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Beyond Good & Evil 2 : une exclusivité temporai

Message non lupar Overflows » 04 Jan 2017, 21:09

enfin bref dans tous les cas il n'y a vraiment plus grand monde de la team originel qui a fait l' âme de BGE... :cry:
Overflows Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 26 Oct 2016, 14:07
Prénom: Overflow
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen