Forums GAMERGEN
RUMEUR - BioShock : un nouvel épisode serait en développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR - BioShock : un nouvel épisode serait en développement
« Il y a toujours un phare. Il y a toujours un homme et toujours une ville... »
Accéder à la news : RUMEUR - BioShock : un nouvel épisode serait en développement
Accéder à la news : RUMEUR - BioShock : un nouvel épisode serait en développement
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: RUMEUR - BioShock : un nouvel épisode serait en développ
eh bien si il y a un nouvel épisode dans l'espace ca ferait un peu tache avec prey qui exploite déjà cette endroit, en tout cas je suis super impatient d'avoir des nouvel d'un nouveau bioshock, en ce qui concerne le recrutement je ne comprends pas trop ou est leur problème, a la création de bioshock 2 il y avait 2K Australia et 2K marin au commande et ils ont fait un bon travail aussi de leur coté.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Re: RUMEUR - BioShock : un nouvel épisode serait en développ
Ah non pas l'espace ! 
Disons que B. Infinite avait mis la barre tres tres haut !
Ca va etre difficile de le battre niveau Profondeur du scenario ! <3
Mais je ne demande que ca !
J'attendrai le temps qu'il faudra alors prenez votre temps !

Disons que B. Infinite avait mis la barre tres tres haut !
Ca va etre difficile de le battre niveau Profondeur du scenario ! <3
Mais je ne demande que ca !

J'attendrai le temps qu'il faudra alors prenez votre temps !
-
ssjkurt Gamer Maitre
- Prénom: clem
3 messages
• Page 1 sur 1