Forums GAMERGEN

RUMEUR : Bloodborne, Uncharted, God of War et Ghost of Tsushima bientôt sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RUMEUR : Bloodborne, Uncharted, God of War et Ghost of T

Message non lupar krillin_kienzan » 06 Mar 2021, 22:45

Étant donné le nom du site sur lequel nous sommes lorsque je dis Sony je dis Playstation par extension, je ne parlais pas de ses films, de ses écrans TV ou autre...
En n'ayant plus aucune exclusivité console, la Xbox a perdu tout intérêt pour moi et si Sony fait la même chose je les verrai de la même manière et je ne pense pas être le seul a penser de cette façon donc oui de mon point de vue c'est une erreur mais attendons de voir, ce n'est encore qu'une rumeur.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR : Bloodborne, Uncharted, God of War et Ghost of T

Message non lupar JimBond007 » 06 Mar 2021, 22:53

krillin_kienzan Wrote:En n'ayant plus aucune exclusivité console, la Xbox a perdu tout intérêt pour moi et si Sony fait la même chose je les verrai de la même manière et je ne pense pas être le seul a penser de cette façon.


Je pense de même.
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: RUMEUR : Bloodborne, Uncharted, God of War et Ghost of T

Message non lupar SoftReaper » 07 Mar 2021, 04:52

goldbergg Wrote:Sony ne vends rien du tous aux scalper, en faite il ne vendent même rien du tous au particulier, ils vendent aux chaines de grande distribution et au grossistes.

les scalper sa fait des années qu'ils sont là et c'est pas Sony qu'il faut blâmer, mais les site de e-commerce qui ne font rien pour les bloquer et les pays qui n'ont aucune loi pour interdire cette pratique (alors qu'il en existe pour les ticket de concert).

Bref, Sony c'est avant tous un constructeur et a terme son but c'est de vendre du matérielle, leurs jeux c'est juste un moyen d'attirer le client. C'est pour ça qu'il n'y aura jamais les dernière nouveauté sur PC ou autre, même le PSNow est limité a la PS4, tout est fait pour attirer le client chez eux.


J'ai fait un raccourci sur les scalpers mais la finalité est la même, Sony ne vends pas assez de jeu par console pour être rentable car le scalper créé un intermédiaire en plus dans la chaîne de vente au client final et temporise la revente pour maximiser son profit.

Quand tu vends ton matos à perte, ton but n'est pas de vendre des consoles mais tout ce qu'il y a à côté sur lequel tu marge (jeux, services et accessoires). Et ces choses sont, a l'heure actuelle, soumise à l'obtention du matériel, qui est impossible a obtenir

Enfin, le PSNow n'est pas limité a la PS4, juste le mode hors ligne, Sony n'a pas la même politique que Microsoft en terme de nouveauté c'est pour ça qu'on y trouve pas de jeux récents, mais dit toi une chose, si un jour c'est dans leur intérêt, ils seront capable d'arrêter les consoles et de vendre des OS gaming seuls pour l'accès au PSStore/rétro ou de passer au tout streaming pour être plus rentable.
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR : Bloodborne, Uncharted, God of War et Ghost of T

Message non lupar arclone » 07 Mar 2021, 09:51

Le problème pour Bloodborne par exemple c'est qu'il n'y a pas eu de patch pour l'ameliorer sur Ps5 alors si il sort sur PC avec ces améliorations ça la fout mal...
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 420
Inscription: 12 Juil 2012, 17:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR : Bloodborne, Uncharted, God of War et Ghost of T

Message non lupar JimBond007 » 07 Mar 2021, 10:49

@arclone
Po grave, y'aura Day One, un mod pour combler les lacunes d'une probable version PC.
Dernière édition par MDProz le 07 Mar 2021, 13:12, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen