Forums GAMERGEN
#RUMEUR - Call of Duty: Black Ops III - Microsoft aurait perdu les droits d’exclusivité sur le contenu au profit de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.....a nous les mod zombi extermination coop a4 oh yeh 

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
- Pays: France
Re: #RUMEUR - Call of Duty: Black Ops III - Microsoft aurait
picolojardino Wrote:c'est normale ça devait arriver un jour ou l'autre et c'est q'un début .....et puis on se fera pas tellement plumer en 1080p@60.....a nous les mod zombi extermination coop a4 oh yeh
n'importe quoi ... de plus sa n'arrivera pas
ariakas : c'est MS est activision qui foutent la thune dans les tournois donc non sa n'arrivera la rupture de contrat de plus ils ont deja signé le cod champ de 2016
-
wawayou Gamer Hardcore
Ça serait une bonne chose pour Sony malgré que les exclu de 1/2 semaine ce n'est rien quoi...
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Perso je ne pense que c'est que une rumeur de plus comme a chaque années
Ils avait bit pareil pour AW et pour Ghost et au final rien n'a changer
Je ne pense pas que Activision veuillent rompre le contrat car quil sorte un mois ou apres sur play(qui genere un plus gros marché avec la ps4)il sort quand meme au finale et donc sa n'affecte pas les vente.
Pour le cas Titanfall je ne dis pas EA a vu l'argent chez Sony aussi et maintenant va sortir la suite sur toute les platformes
Mais je ne pense pas que Microsft va lacher son partenariat pour Call Of duty.
Je pense que l'on verra des XONE comme chaque annee au couleur de Bo3 avec mes manettes les casques et tout ce qui va avec
Ils avait bit pareil pour AW et pour Ghost et au final rien n'a changer
Je ne pense pas que Activision veuillent rompre le contrat car quil sorte un mois ou apres sur play(qui genere un plus gros marché avec la ps4)il sort quand meme au finale et donc sa n'affecte pas les vente.
Pour le cas Titanfall je ne dis pas EA a vu l'argent chez Sony aussi et maintenant va sortir la suite sur toute les platformes
Mais je ne pense pas que Microsft va lacher son partenariat pour Call Of duty.
Je pense que l'on verra des XONE comme chaque annee au couleur de Bo3 avec mes manettes les casques et tout ce qui va avec
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Franchement pour si peu ils auraient pu le laisser à MS, COD quoi qu'est ce qu'on s'en fout.
rumeur ou pas c'est qu'un point de détail, pour juste des exclues temporaire sur des DLC de une à deux semaines en plus.

rumeur ou pas c'est qu'un point de détail, pour juste des exclues temporaire sur des DLC de une à deux semaines en plus.
-
azertyxpp Gamer Or
wawayou Wrote:ariakas : c'est MS est activision qui foutent la thune dans les tournois donc non sa n'arrivera la rupture de contrat de plus ils ont deja signé le cod champ de 2016
ah bah moi je ne sais pas, je ne fais que lire la news:
Cela voudrait donc dire que les tournois Call of Duty se dérouleraient dorénavant sur les consoles PlayStation
on parle bien de "à partir de maintenant". Si la news se trompe par contre, c'est une autre affaire, mais mon commentaire se concentre là dessus.
Qui dit perte des tournois, dit perte d'une communauté. C'est un enjeu financier et une catégorie de joueur qui devras par le fait se rabattre sur une autre console.
C'est pas anodin quand même comme info
-
Anonyme4
Le CoD Championship 2016 est organiser par Activion et Microsoft et de plus la chaine youtube Xbox vien deja de creer la Rubrique pour les video de Black Ops 3 donc a venir des trailer et video de Gamplay avec le logo Xbox bien connu sur font vert a la fin de celle-ci
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
http://charlieintel.com/2015/04/23/rumo ... aystation/
Ce site pose la même question que moi:
DLC is just the first half of the equation. What would this mean for future Black Ops 3 events? or Call of Duty Championship 2016?
après, MS organise, oui, mais ils peuvent aussi se désengager ou être désengagé par.
ça n'est pas "impossible" ,tout dépend des contrats.
Après du reste, ça n'est pas mon affaire, je ne suis pas partisan dans cette histoire. Mais ça ne se résume pas à 2-3 DLCs avec 2 semaines d'avance par contre
Ce site pose la même question que moi:
DLC is just the first half of the equation. What would this mean for future Black Ops 3 events? or Call of Duty Championship 2016?
après, MS organise, oui, mais ils peuvent aussi se désengager ou être désengagé par.
ça n'est pas "impossible" ,tout dépend des contrats.
Après du reste, ça n'est pas mon affaire, je ne suis pas partisan dans cette histoire. Mais ça ne se résume pas à 2-3 DLCs avec 2 semaines d'avance par contre
-
Anonyme4
Étrange rumeur...
C'est pas Activision eux-même qui avaient annoncé que les "exclus temporaires" coté Call of serait Microsoft et les "exclus temporaires" coté Destiny serait Playstation ?
Comme ça chaque constructeur à sa franchise ou un truc du genre ?
C'est pas Activision eux-même qui avaient annoncé que les "exclus temporaires" coté Call of serait Microsoft et les "exclus temporaires" coté Destiny serait Playstation ?
Comme ça chaque constructeur à sa franchise ou un truc du genre ?
GamerTag : Krys948
Xbox One | 360
PS4
Xbox One | 360
PS4
-
Krys948 Gamer Pro
- Prénom: Krys
A quoi ça sert? Avoir un mois d'avance pour se faire pigeonner plus vite? non merci ^^
-
LUN741K166 Gamer du Dimanche
- Prénom: Djamel
ariakas Wrote:C'est pas tant l'exclu anecdotique qui est en jeu mais le fait que la référence des tournois seraient Sony et non plus Microsoft.
Perso, je m'en balance completement, jamais assisté, pas intéréssé, mais si ça se confirme, c'est vraiment la chute libre pour microsoft.... eux qui ont toujours attiré les organisateurs d'événements, tournois et machin, ça fait une perte d'image et financier non négligeable.
merci madame irma.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
mais je t'en prie, surtout que mon propos n'est ni plus ni moins que le même qui circule un peu partout..
captain obvious plus que Irma.
captain obvious plus que Irma.
-
Anonyme4
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3