Forums GAMERGEN
RUMEUR - Call of Duty: WWII - Une version Nintendo Switch en développement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR - Call of Duty: WWII - Une version Nintendo Switch en développement ?
Sortez les pincettes, Activision pourrait préparer une belle surprise aux joueurs qui possèdent la Nintendo Switch.
Accéder à la news : RUMEUR - Call of Duty: WWII - Une version Nintendo Switch en développement ?
Accéder à la news : RUMEUR - Call of Duty: WWII - Une version Nintendo Switch en développement ?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
-
FaceTween Gamer Hardcore
Re: RUMEUR - Call of Duty: WWII - Une version Nintendo Switc
Futur succès ^^
-
rachius Gamer Maitre
Ce serait super si Call of Duty : WWII était porté sur la Nintendo Switch, en attendant le retour de son concurrent, à savoir Medal of Honor. 

-
ClovisV Gamer Débutant
j'imagine la tronche qu'il aura sur switch, déjà que du coté hardware ça va être très difficile de faire aussi bien que sur xboxone et ps4, en plus le studio qui est en charge des portages n'est franchement pas le meilleur, je me souviens que pour black ops 3, le jeu était amputé du solo.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
@pimousse320 il me semble que c'était une volonté d'Activision et non le studio qui n'était pas capable de porter le solo. Si c'était le cas Activision n'aurait plus fait appel à eux...
Personnellement je trouve ça cool, ça manque de fps sur les consoles de Nintendo.
Personnellement je trouve ça cool, ça manque de fps sur les consoles de Nintendo.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
pimousse320 Wrote:j'imagine la tronche qu'il aura sur switch, déjà que du coté hardware ça va être très difficile de faire aussi bien que sur xboxone et ps4, en plus le studio qui est en charge des portages n'est franchement pas le meilleur, je me souviens que pour black ops 3, le jeu était amputé du solo.
Non mais en plus d’être amputé le BO 3 PS360 était plus moche que BlackOps 2 et Advanced Warfare

Bonjour la gueule du jeu sur Switch a l'arrivée avec des Devs pareille...
-
Zer01neDev Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1