Forums GAMERGEN
RUMEUR - Crackdown 3 repoussé à 2019
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR - Crackdown 3 repoussé à 2019
Un temps prévu pour 2017, Crackdown 3 pourra finalement totalement zapper 2018 pour mieux débarquer en 2019.
Accéder à la news : RUMEUR - Crackdown 3 repoussé à 2019
Accéder à la news : RUMEUR - Crackdown 3 repoussé à 2019
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: RUMEUR - Crackdown 3 repoussé à 2019
Logique. Mais bon de toute facon, le jeu n'est pas très attendu ^^ Autant qu'il le sorte demain, full buggé avec notion Early acces et ensuite le patcher au fur et a mesure . . . De toute manière, il n'y avait vraiment rien d'emballant a l'e3 2017
-
thekingbledar01 Gamer Averti
Non bah moi j'aimais bien
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
C’est la dernière victime de l’e3 2014 de Microsoft... après phantom dust, scalebound et fable legends... dommage que MS n’ait pas eu autant de patience pour scalebound que je trouvais beaucoup plus intéressant et ambitieux...
J’adore Terry Crews mais ce jeu ne me fait ni chaud ni froid, c'était censé être un étendard de la 4K et du cloud computing, et on a rien vu d’eblouissant l’an dernier. Mais les reproches sur le manque de contenu de Sea of thieves, et les innombrables bugs et problèmes de states of decay 2 les ont peut-être refroidi et ms ne veulent pas reproduire ces erreurs, ce serait tout à leur honneur.
J’ose espérer qu’ils vont avoir d’autres belles exclus AAA (Solo svp !!) durant cet e3 !
J’adore Terry Crews mais ce jeu ne me fait ni chaud ni froid, c'était censé être un étendard de la 4K et du cloud computing, et on a rien vu d’eblouissant l’an dernier. Mais les reproches sur le manque de contenu de Sea of thieves, et les innombrables bugs et problèmes de states of decay 2 les ont peut-être refroidi et ms ne veulent pas reproduire ces erreurs, ce serait tout à leur honneur.
J’ose espérer qu’ils vont avoir d’autres belles exclus AAA (Solo svp !!) durant cet e3 !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
4 messages
• Page 1 sur 1