Forums GAMERGEN
#RUMEUR - Dark Souls III annoncé à l'E3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#RUMEUR - Dark Souls III annoncé à l'E3 ?
À priori, nous avons rendez-vous pendant la conférence de Sony Computer Entertainment.
Accéder à la news : #RUMEUR - Dark Souls III annoncé à l'E3 ?
Accéder à la news : #RUMEUR - Dark Souls III annoncé à l'E3 ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: #RUMEUR - Dark Souls III annoncé à l'E3 ?
Cela ne m'étonnerait pas qu'il soit juste annoncé pour une période de sortie lointaine (fin 2016-début 2017?). Après tout, Dark Souls 2 est ressorti il n'y a pas si longtemps comme pour préparer le terrain pour la suite.
M'enfin si c'est réel, cette nouvelle me fera plaisir!!
M'enfin si c'est réel, cette nouvelle me fera plaisir!!
-
Yoshitsune_1 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Vu que ce sont en quelque sortes deux équipes qui bossent en parallèle c'est tout à fait plausible !
Et tant mieux que ce soit Hidetaka Miyazaki ! Qu'on ait un jeu de la trempe de Dark Souls (le II faut se l'avouer était quand même beaucoup moins intéressant sur de nombreux aspects)... Sinon des news du DLC Bloodborne serait pas mal aussi.
Et tant mieux que ce soit Hidetaka Miyazaki ! Qu'on ait un jeu de la trempe de Dark Souls (le II faut se l'avouer était quand même beaucoup moins intéressant sur de nombreux aspects)... Sinon des news du DLC Bloodborne serait pas mal aussi.

-
Genesis Gamer Or
Il sera certainement confirmé durant l E3. En tout cas dark souls 3 existe malgré que j aurais préféré un démon souls 2....
-
djo8260 Gamer Débutant
- Prénom: geoffrey
Prévisible
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
(Pierre Desproges)
-
silas vanpelt Gamer Pro
Ah bah tant mieux, parce que le II était extrêmement ... vide...
J'espère que le III serait quand même plus complet que le I et qu'il offrira une expérience comme Bloodborne. Parce que les Dark Souls tu joue à un jeu le reste c'est pareil ^^'
J'espère que le III serait quand même plus complet que le I et qu'il offrira une expérience comme Bloodborne. Parce que les Dark Souls tu joue à un jeu le reste c'est pareil ^^'
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Bon, je n'avais pas aimé les Souls mais adoré Bloodborne, j'aurais donc vraiment aimé voir arriver un Bloodborne 2 plutôt qu'un DS 3... 

-
DplanetHD Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1