Forums GAMERGEN
RUMEUR - Destiny : le nom de la prochaine extension dévoilé ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR - Destiny : le nom de la prochaine extension dévoilé ?
Le futur DLC de Destiny serait annoncé à l'E3 prochain pour un lancement en fin d'année. Un poster a fuité.
Accéder à la news : RUMEUR - Destiny : le nom de la prochaine extension dévoilé ?
Accéder à la news : RUMEUR - Destiny : le nom de la prochaine extension dévoilé ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: RUMEUR - Destiny : le nom de la prochaine extension dévo
Aurons nous droit à une édition "More legendary than the current legendary edition" ?
Suspens...
Suspens...

-
NeilsHorrors Gamer Pro
- Pays: France
J'avoue et le plus drôle c'est que dans la boite y juste le jeu en version simple, obligé de tout télécharger, il aurait au moins pu faire un effort de ce coté avec le roi des corrompu mdr
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Un "leak" le jour de l'anniversaire de la sortie de HoW.
Je pense surtout qu'ils font monter la hype juste avant l'E3. Bref, si le Raid Fallen vaut le coup, j'y reviendrai sûrement.

Je pense surtout qu'ils font monter la hype juste avant l'E3. Bref, si le Raid Fallen vaut le coup, j'y reviendrai sûrement.
-
Near Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1