Forums GAMERGEN

#RUMEUR - Destiny : un Raid Oryx et trois nouvelles sous-classes dans The Taken King

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#RUMEUR - Destiny : un Raid Oryx et trois nouvelles sous-classes dans The Taken King

Message non lupar Maxime Claudel » 09 Juin 2015, 11:33

La prochaine extension du FPS de Bungie sera généreuse.

Accéder à la news : #RUMEUR - Destiny : un Raid Oryx et trois nouvelles sous-classes dans The Taken King
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Destiny : un Raid Oryx et trois nouvelles sous

Message non lupar Yammy » 09 Juin 2015, 11:48

40€ le DLC ? oh my -mot censuré- god j'espère que c'est une erreur et que se sera le prix du season pass 2
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 411
Inscription: 07 Oct 2013, 20:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Destiny : un Raid Oryx et trois nouvelles sous

Message non lupar ryuzaki06 » 09 Juin 2015, 12:00

20 euros c'est déjà bien cheros pour un seul dlc de destiny alors 40 ils peuvent ce le mettre ou je pense
Avatar de l’utilisateur ryuzaki06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2010, 23:56
Localisation: cannes-la-bocca
Prénom: Gintoki
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Destiny : un Raid Oryx et trois nouvelles sous

Message non lupar Jonyjack » 09 Juin 2015, 12:46

Oui déjà que les 2 extensions étaient chères, là c'est abusé... Après faut voir s'ils sortent Destiny 2.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: #RUMEUR - Destiny : un Raid Oryx et trois nouvelles sous

Message non lupar NeoBattosai » 09 Juin 2015, 14:27

LooooooL 40€ le DLC. :lol: Ils ont été bercé contre un mur ?
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Destiny : un Raid Oryx et trois nouvelles sous

Message non lupar Deadtengu » 09 Juin 2015, 16:05

Idem que les voisins du dessus.
Pour 40 euros, se sera non. Déjà que 20 euros les DLC alors qu'il n'y a pas grand chose dedans, ca m'a fait mal. Surtout que pour moi, le mode solo est baclé. Ils ont tellement la possibilité d'en faire un truc épique que se soit pour le 1 (le reveil de cropta, le reveil d'un DIEU pour la ruche), et le DLC 2 (y'a eu un effort de fait je trouve quand même).

Donc bien dégouté quand même du prix
Avatar de l’utilisateur Deadtengu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 15 Jan 2014, 13:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Destiny : un Raid Oryx et trois nouvelles sous

Message non lupar babyfayce » 09 Juin 2015, 16:53

Ben c’était bien la peine de sortir un season pass qui en principe te permet d'avoir TOUS les DLC d'un jeu... Si c'est pour ensuite ressortir UN autre DLC au prix du season pass, ça sera sans moi... :evil:
Avatar de l’utilisateur babyfayce Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 14 Déc 2010, 02:09
Prénom: Fayce
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Destiny : un Raid Oryx et trois nouvelles sous

Message non lupar loulou206 » 10 Juin 2015, 08:47

babyfayce Wrote:Ben c’était bien la peine de sortir un season pass qui en principe te permet d'avoir TOUS les DLC d'un jeu... Si c'est pour ensuite ressortir UN autre DLC au prix du season pass, ça sera sans moi... :evil:


Le season pass sur le store précise bien qu'il ne contient que les 2 dlc pour 35 euros ce qui fais déjà bien cher, alors un 3eme dlc pour 40 euros ouffff!!!

J’ai beau adorer destiny j'hésite encore à me prendre le season pass alors le 3eme dlc à 40 euros ils peuvent ce le caler ou je pense... faut pas non plus trop pousser grand mère... :lol:
Avatar de l’utilisateur loulou206 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 09 Nov 2011, 14:33
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Destiny : un Raid Oryx et trois nouvelles sous

Message non lupar babyfayce » 11 Juin 2015, 06:32

loulou206 Wrote:
babyfayce Wrote:Ben c’était bien la peine de sortir un season pass qui en principe te permet d'avoir TOUS les DLC d'un jeu... Si c'est pour ensuite ressortir UN autre DLC au prix du season pass, ça sera sans moi... :evil:


Le season pass sur le store précise bien qu'il ne contient que les 2 dlc pour 35 euros ce qui fais déjà bien cher, alors un 3eme dlc pour 40 euros ouffff!!!

J’ai beau adorer destiny j'hésite encore à me prendre le season pass alors le 3eme dlc à 40 euros ils peuvent ce le caler ou je pense... faut pas non plus trop pousser grand mère... :lol:


Je suis bien d'accord, à 30€ près c'est le prix du jeu complet, ça me fait bien rire quand les éditeurs disaient "non non le prix des jeux ne vont pas augmenter" en apparence oui, mais quand au final tu te dois de payer les DLC si tu veux le jeu complet, on passe de 70€ à 110€ ou plus, au calme...
Il faut boycotter ce DLC et certains autre (comme celui du prochain Batman a 40€ aussi) c'est le seul moyen de faire changer cette pratique, mais bon malheureusement y'aura toujours des imbéciles pour acheter ça en masse...
Avatar de l’utilisateur babyfayce Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 14 Déc 2010, 02:09
Prénom: Fayce
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen