Bonjour, il faudrait surtout que les jeux arrivent vite, parce que les bon titres mettent trop de temps a etre là, l'absence des gros editeurs tiers penalise vraiment cette console. On a deja du bon et du tres bon, mais trop de temps s'ecoulent entre les sorties pour les gros titres Nintendo.
Et la si des nouveaux jeux sont annonces on les aura l'annee prochaine ?
Et Zelda pour quand ?
Splatoon jouable avec la manette pro controller ?
Peut on esperer un jour voir un jeu de foot, un vrai, sur la wii u ?
Ou encore un bon jeu de snowboard genre SSX..etc.. ?
Ou de course, F1, etc... ?
Parce que entre les remake, remaster, portage, de n64, nes, snes, les annonces pour 2ds/3ds..etc., les petits jeux "indés" et compagnie, force est de constater qu'il y a de gros manque... Et franchement quand je suis sur le canape c 'est pas pour me taper des gros pixels en fullHD, moi qui ne suis pas regardant sur les graphismes dans un jeu, preferant largement le gameplay et la creativité, là je ne comprends pas qu'ils osent encore proposer ces vieilles rom a la a la vente.
Je dis cela mais j'adore cette console soyez en sur, et c'est pas la puissance qui lui manque pour avoir de tres bon jeu, c'est dommage... Du coup je suis sur le PC.
J'aimerai aussi que nintendo s'attarde VRAIMENT sur le gamepad, possibilite de personnaliser l'interface, remplacer ou supprimer le bouton TV qui sert a rien, mettre a jour le navigateur avec la possibilite de bloquer les pubs, car autant le web sur la tele est vraiment sympa au gamepad, autant c'est une plaie concernant la pub !!
Et pourquoi ils nous mettent pas un lecteur multimedia utilisable uniquement pour la lecture de stream ou fichiers en local ?
Des idees , des jeux et des trucs manquants a l'interface on peut en trouver beaucoup, mais rien ne bouge hélas.