Forums GAMERGEN
#RUMEUR - E3 2015 : deux grosses fuites révèleraient le planning de Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je prend un siège avec toi \o/
Nintendo commence dangereusement à me faire de l'oeil.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
- Pays: France
Re: #RUMEUR - E3 2015 : deux grosses fuites révèleraient le
oui à c'est pas foufou cest du Mario et du revu le pire c'est le nouveau gamepad genre on s'est planté c'est à vous de banquer bravo mais je croise les doigts pour que tout soit faux
-
jucost Gamer du Dimanche
ShinSeGi Wrote:J’espère que c'est faux sinon c'est vraiment très maigre..
Mario 1 foisSuper Mario Sunshine HD
J'ai dolphin non merci...Super Mario 3D Lands 2
Mario 2 fois
Mario Maker
Mario 3 fois
- Code: Select All Code
Paper mario
mario 4 fois
c'est mario land ou E3![]()
Le seul truc que je retiens c'est golden sun 3ds why not mais prévisible qu'il débarque tôt ou tard ..
Et donkey kong.. Le reste m’intéresse pas..
On a beau dire un Mario d'une forme ou d'une autre ça ferait quand même plaisir à coté de Mario Maker. C'est quand même ses 30ans cette année...
Il est plus réapparu depuis 3D World, donc bientôt 2ans. Et beaucoup sont insatisfaits de ce Mario 3D.
-
Uzori Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
On a beau dire un Mario d'une forme ou d'une autre ça ferait quand même plaisir à coté de Mario Maker. C'est quand même ses 30ans cette année...
Il est plus réapparu depuis 3D World, donc bientôt 2ans. Et beaucoup sont insatisfaits de ce Mario 3D.
Tous à fait..et chacun ses gouts, j'aime bien mario mais j’attends de la diversité et je constate que c'est très focus sur mario.Chacun son truc, m'enfin perso j'ai bien aimer 3d world, mais je suis pas grand fan de mario..
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
Le Shoryuken est roi!
-
ShinSeGi Gamer Pro
Super Mario 3D Lands 2 ? Bah alors Nintendo ? C'est pas bien de mentir
http://www.gamergen.com/actualites/nint ... e-257841-1
C'est marrant, j'en étais sûr, entre les DLC Smash, les 3DS, Zelda Majoras's Mask, et autres manettes, Nintendo n'arrête pas de nous mener en bateau…

C'est marrant, j'en étais sûr, entre les DLC Smash, les 3DS, Zelda Majoras's Mask, et autres manettes, Nintendo n'arrête pas de nous mener en bateau…
-
Kiméra Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
J'admets que je ne suis pas un grand fan de Nintendo et encore moins de Mario... Mais si Starfox est annoncé alors là je passe à la caisse direct!
Franchement ça fait combien de temps qu'on attend ça... depuis la sortie de Starfox 64?

Franchement ça fait combien de temps qu'on attend ça... depuis la sortie de Starfox 64?
-
Ptit Tux Gamer du Dimanche
PhenixWhite Wrote:Vanou Wrote:I'm on the hype train!
Je prend un siège avec toi \o/
si il y a encore de la place je monte aussi

luigi's mansion sur wii u c'est ce que j'attends le plus (avec un mario galaxy 3), je n'ai pas fait celui sur 3ds car pas a l'aise avec les console portable...
Sunshine HD... ok c'est pas un sunshine 2 mais c'est vraiment cool, ce jeu est excellent !
le reste c'est du tout bon aussi... plus qu'a espérer que ca se passe comme ca, avec toutes ces annonces

-
psyko44 Gamer Maitre
Kiméra Wrote:Super Mario 3D Lands 2 ? Bah alors Nintendo ? C'est pas bien de mentir![]()
Non mais, c'est une rumeur cette news. Perso, même si la plupart des jeux ont l'air crédible, j'y crois pas trop surtout pour le gamepad+ ou encore les tonnes de mario. Nintendo n'annoncerais jamais autant de mario d'un coup.
-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
bof bof tout ca...
je retiens éventuellement starfox (malheureusement, je préfèrerai un starfox adventures...) et metroid 2D (même si je préfère les prime!)
Ce qui m'interesse le plus dans la liste :
- paper mario. Celui de gamecube est mon coup de coeur, et du coup celui de wii m'avait très déçu (il n'est pas mauvais, mais déjà plus proche d'un mario classique)
- Fire Emblem (même si c'est pas une surprise), en espérant qu'on ait pas a payer double jeu chez nous...
Donc espérons que ce soit une liste fake, car après la claque de l'an dernier (ils ont fait un super E3), j'ai un peu peur que celui là soit miteux
Y a une différence entre annoncer un jeu et le sortir... un peu comme deep dawn ou watch dogs, annoncés 2ans en avance...
je retiens éventuellement starfox (malheureusement, je préfèrerai un starfox adventures...) et metroid 2D (même si je préfère les prime!)
Ce qui m'interesse le plus dans la liste :
- paper mario. Celui de gamecube est mon coup de coeur, et du coup celui de wii m'avait très déçu (il n'est pas mauvais, mais déjà plus proche d'un mario classique)
- Fire Emblem (même si c'est pas une surprise), en espérant qu'on ait pas a payer double jeu chez nous...
Donc espérons que ce soit une liste fake, car après la claque de l'an dernier (ils ont fait un super E3), j'ai un peu peur que celui là soit miteux
Kiméra Wrote:Super Mario 3D Lands 2 ? Bah alors Nintendo ? C'est pas bien de mentir![]()
Y a une différence entre annoncer un jeu et le sortir... un peu comme deep dawn ou watch dogs, annoncés 2ans en avance...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
ShinSeGi Wrote:On a beau dire un Mario d'une forme ou d'une autre ça ferait quand même plaisir à coté de Mario Maker. C'est quand même ses 30ans cette année...
Tous à fait..et chacun ses gouts, j'aime bien mario mais j’attends de la diversité et je constate que c'est très focus sur mario.Chacun son truc, m'enfin perso j'ai bien aimer 3d world, mais je suis pas grand fan de mario..
Bah il y a surtout que c'est des rumeurs à la con donc non il y aura probablement pas de Mario et il y en a vraiment plus eu sauf en spin-off depuis 3D World.
Des leaks chez Nintendo franchement faut y aller pour en trouver. Généralement ça se passe juste avant l’événement car des mecs arrivent à faire des photos du salon (comme ça que mario maker a leak) ou alors un journal qui fail en publiant une interview trop tôt(Star Fox).
-
Uzori Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Bonjour, il faudrait surtout que les jeux arrivent vite, parce que les bon titres mettent trop de temps a etre là, l'absence des gros editeurs tiers penalise vraiment cette console. On a deja du bon et du tres bon, mais trop de temps s'ecoulent entre les sorties pour les gros titres Nintendo.
Et la si des nouveaux jeux sont annonces on les aura l'annee prochaine ?
Et Zelda pour quand ?
Splatoon jouable avec la manette pro controller ?
Peut on esperer un jour voir un jeu de foot, un vrai, sur la wii u ?
Ou encore un bon jeu de snowboard genre SSX..etc.. ?
Ou de course, F1, etc... ?
Parce que entre les remake, remaster, portage, de n64, nes, snes, les annonces pour 2ds/3ds..etc., les petits jeux "indés" et compagnie, force est de constater qu'il y a de gros manque... Et franchement quand je suis sur le canape c 'est pas pour me taper des gros pixels en fullHD, moi qui ne suis pas regardant sur les graphismes dans un jeu, preferant largement le gameplay et la creativité, là je ne comprends pas qu'ils osent encore proposer ces vieilles rom a la a la vente.
Je dis cela mais j'adore cette console soyez en sur, et c'est pas la puissance qui lui manque pour avoir de tres bon jeu, c'est dommage... Du coup je suis sur le PC.
J'aimerai aussi que nintendo s'attarde VRAIMENT sur le gamepad, possibilite de personnaliser l'interface, remplacer ou supprimer le bouton TV qui sert a rien, mettre a jour le navigateur avec la possibilite de bloquer les pubs, car autant le web sur la tele est vraiment sympa au gamepad, autant c'est une plaie concernant la pub !!
Et pourquoi ils nous mettent pas un lecteur multimedia utilisable uniquement pour la lecture de stream ou fichiers en local ?
Des idees , des jeux et des trucs manquants a l'interface on peut en trouver beaucoup, mais rien ne bouge hélas.
Et la si des nouveaux jeux sont annonces on les aura l'annee prochaine ?
Et Zelda pour quand ?
Splatoon jouable avec la manette pro controller ?
Peut on esperer un jour voir un jeu de foot, un vrai, sur la wii u ?
Ou encore un bon jeu de snowboard genre SSX..etc.. ?
Ou de course, F1, etc... ?
Parce que entre les remake, remaster, portage, de n64, nes, snes, les annonces pour 2ds/3ds..etc., les petits jeux "indés" et compagnie, force est de constater qu'il y a de gros manque... Et franchement quand je suis sur le canape c 'est pas pour me taper des gros pixels en fullHD, moi qui ne suis pas regardant sur les graphismes dans un jeu, preferant largement le gameplay et la creativité, là je ne comprends pas qu'ils osent encore proposer ces vieilles rom a la a la vente.
Je dis cela mais j'adore cette console soyez en sur, et c'est pas la puissance qui lui manque pour avoir de tres bon jeu, c'est dommage... Du coup je suis sur le PC.
J'aimerai aussi que nintendo s'attarde VRAIMENT sur le gamepad, possibilite de personnaliser l'interface, remplacer ou supprimer le bouton TV qui sert a rien, mettre a jour le navigateur avec la possibilite de bloquer les pubs, car autant le web sur la tele est vraiment sympa au gamepad, autant c'est une plaie concernant la pub !!
Et pourquoi ils nous mettent pas un lecteur multimedia utilisable uniquement pour la lecture de stream ou fichiers en local ?
Des idees , des jeux et des trucs manquants a l'interface on peut en trouver beaucoup, mais rien ne bouge hélas.
-
gsxr1000 Gamer du Dimanche
C'est assez flou pour Metroid ??
On mentionne Metroid 2D sur WII U ???? Il ne s'agit pas de PRIME qui a clôturer la saga en 3 partie !?
Starfox manquait à l'appelle... mais j'espère qu'il sortira cette année.
Si ça a fuité, on devrait pas tarder à avoir des news sur cette liste.
On mentionne Metroid 2D sur WII U ???? Il ne s'agit pas de PRIME qui a clôturer la saga en 3 partie !?
Starfox manquait à l'appelle... mais j'espère qu'il sortira cette année.
Si ça a fuité, on devrait pas tarder à avoir des news sur cette liste.
-
rachius Gamer Maitre
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4