Forums GAMERGEN

#RUMEUR - E3 2015 : deux grosses fuites révèleraient le planning de Nintendo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #RUMEUR - E3 2015 : deux grosses fuites révèleraient le

Message non lupar Kurapika-Shinji » 05 Juin 2015, 22:26

gsxr1000 Wrote:Bonjour, il faudrait surtout que les jeux arrivent vite, parce que les bon titres mettent trop de temps a etre là, l'absence des gros editeurs tiers penalise vraiment cette console. On a deja du bon et du tres bon, mais trop de temps s'ecoulent entre les sorties pour les gros titres Nintendo.

On aime ou non les titres, mais on peu pas dire qu'y'a trop de temps entre les sorties Nintendo :

janvier : Captain toad
Mars : MP10 et Mario vs DK
Mai : Kirby et Splatoon
Juin : Yoshi

Peut on trouver autant de titres développés par les studios de sony ou crosoft sur leurs consoles respectives ?
Le manque de tiers est chiant, c'est sûr (quoique pour ma part j'm'en cogne vu que j'ai un pc qui suffit a faire tourner tous les jeux multisupport), mais on peut pas repprocher à nintendo de pas alimenter la wii U. Faire 3 jeux par mois c'est pas concevable (surtout quand on voit le nombre de gens se plaindre qu'un mario tous les 2 ans c'est trop).
C'est pour ca d'ailleurs que la wii U est une excellente console en complément d'un pc ou d'une ps4/xOne, car ses exclues la font sortir du lot, quand les autres consoles ne parlent que des multisupports

La fin d'année sera plus maigre en titre nintendo, mais l'arrivée de xenoblade devrait faire tenir pas mal de temps les joueurs au vu de sa durée de vie.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Vanou » 06 Juin 2015, 00:50

C'est normal pour les sorties espacées, Nintendo fait encore des vrais jeux vidéo, pas des jeux fast food. Voici encore une belle analyse d'un drop dans la marre : https://www.youtube.com/watch?v=yC_zSzp ... L&index=16

Et c'est vrai, ils sont chiants Nintendo avec toujours des jeux Mario... Vivement la sortie de mon Assassin's Creed VI, Uncharted 4, Halo 5, FIFA 20, Halo 5, Forza 6, Call of 23, etc. etc. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Hakase » 06 Juin 2015, 01:06

Le catalogue WiiU reste maigre de mon point de vue, ça fait longtemps que j'ai laissé tomber les jeux de plateformes Nintendo: Mario, Yoshi, Kirby, etc.
C'est plus des jeux auxquels je vais jouer en squattant chez des potes mais en termes de replay value ces jeux me laissent insensibles.

Plutôt étonné de voir si peu de gens qui veulent une date de sortie pour Xenoblade X, it's the GAME !
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Anonyme 999 » 06 Juin 2015, 01:20

Vanou : très intéressante cette vidéo ! Limite une news à ce sujet ça serait sympa pour les lecteurs.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ShinSeGi » 06 Juin 2015, 09:00

Assassin's Creed VI, Uncharted 4, Halo 5, FIFA 20, Halo 5, Forza 6, Call of 23, etc. etc

C'est une madère de voir les choses mais au moins pour certain c'est une valeurs sur. :D Perso je préfère me taper rockband 4,uncharted,tony hawk,god of war,until dawn,final fantasy 15,batman,yu gi oh,dragon quest hero et quelque bon remake en plus...

Plutôt que me taper mario,mario,mario dlc smash bros... chacun balaye midi à sa porte c'est trop simple de tomber dans le clicher.
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
ShinSeGi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vanou » 06 Juin 2015, 14:11

Exactement alors pourquoi tombes-tu dedans en laissant croire qu'il n'y a que du Mario ??

Sur Wii U, il y a déjà eu beaucoup d'excellents jeux hors Mario : Bayonetta 2, Wonderful 101, ZombiU, LEGO city undercover, Pikmin 3, Donkey Kong Country Tropical Freeze, Rayman Legends... Tiens voici la liste avec les notes Metacritic, tu t'apercevras qu'il y a beaucoup d'excellents jeux hors Mario : http://www.metacritic.com/browse/games/ ... /metascore

Ensuite dans la news, tous les jeux hors-Mario :

-Star Fox (lui est officiel et confirmé, il sera présent durant l'E3 et sortirait avant la fin de l'année)
-Pokken Fighters
- Wii Sports: Holiday Island
-Excite Truck
-Metroid Prime 4
-Punch Out
- Golden Sun: Secrets of the Ancient Temple
-Xenoblade Chronicles X
-Treasure Hunter (le jeu d'aventure à 4 en coop de Namco Bandai et du papa de Tekken)
-Yoshi's Wooly Wood World
-Shin Megami Tensei X Fire Emblem
-Devil's Third
-Fatal Frame 5
-Viewtiful Joe

Mais bon, comme tu dis chacun voit midi à sa porte, mais certains sont visiblement plus de mauvaise foi que d'autres :)

Perso, je joue toujours avec autant de plaisir à tous les Mario qui apportent plus de nouveautés et d'innovation entre chaque épisode qu'entre chaque Call of, FIFA, BF annuel... Mais je ne déteste pas non plus les Uncharted 4, Halo 5, AC VI, et cie... Je joue sans me poser toutes ces questions là aux jeux qui me plaisent et qui m'amusent...
Image
Ancien

Message non lupar ShinSeGi » 06 Juin 2015, 14:41

Exactement alors pourquoi tombes-tu dedans en laissant croire qu'il n'y a que du Mario ??

Car c'est le cas. 4 licences sois disant annoncer mario ..Le reste c'est vraiment faiblard à mon gout star fox c'est pas un adventures donc non merci.Viewtiful Joe mouai non merci x) punchout c'est moisi mais en faite c'est hype depuis que le protagoniste est apparu sur smash bros, wii sport tu parle d'un jeu intéressant..Yoshi non merci,shin megami mouai non, c'est vraiment pas des jeux niche grand publique je trouve sa trop réserver à un genre de personnes.. Et le reste c'est pour 3ds. Le catalogue wii u à venir mouai non, quoi meme xenoblade je l'ai fait 3 fois le prochain n'est pas necessaire vu la fin du 1 et il pars trop à la dérive :mrgreen:

Donc aucune annonce de gros jeux si on prend le planing à part mario mais bon c'est l0/

J'ai la wii u et le seul jeu bien c'est monster hunter 3... J'ai la new 3ds zelda qui prend poussière..
à part pokemon,zelda,mario j'attend vraiment des nouvelles choses..C'est l'E3 des surprises nintendo doit faire mieu c'est mon avis =)
Le Shoryuken est roi!
ShinSeGi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vanou » 07 Juin 2015, 01:21

Ah oui c est ce que je disais de la pure mauvaise foi... Tu n'aimes pas, donc c'est naze... Y a genre 3-4 sur Mario et une dizaine hors mario, mais non y a que du Mario...
OK, je perds pas plus de temps avec toi x)
Image
Ancien

Message non lupar ShinSeGi » 07 Juin 2015, 11:01

Tu sais lire y'a pas de mauvaise fois
c'est mon avis

C'est sur les gens kiff la directions choisi des jeux ,on le vois au charts consoles...

c'est vraiment pas des jeux niche grand publique je trouve sa trop réserver à un genre de personnes.. Et le reste c'est pour 3ds. Le catalogue wii u à venir moua
Le Shoryuken est roi!
ShinSeGi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vanou » 07 Juin 2015, 13:37

Non mais ton avis, c est que tu n aimes pas les jeux proposés...

Mais dire "y a que du Mario", là c est de la mauvais fois, puisque dans la News, doit y avoir 3-4 annonces "Mario" et plus d une dizaine "non Mario".

À moins que ce que tu voulais dire, c est que pour toi, y a juste les jeux Mario qui t'intéressent...
Image
Ancien

Message non lupar dodogeek » 08 Juin 2015, 10:04

Sauf que Vanou tu prend trop la news au sérieux et que cette news pus le fake pour plusieurs raison évidente.
D'ailleur nintendo évite un max toute chose susceptible de leaker comme les devs freelance etc...
Il y a trop de jeux dans cette liste vue les habitude de présentation nintendo et des jeux 3DS important qui manque a l'appel.
Comme le dit ShinSeGi beaucoup de ces licence sont des niche pour fan Nintendo only pas assez large publique. En plus pour quelqu'un qui essence souvent les studio canadien derrière AC tu a la langue bien pendu :roll:
Et c'est pas comme si il y avais 3 ans ou plus entre chaque opus de halo :roll: ( surtout quand on compare a mario et tout c'est portage et "remake" et que tu peux avoir 4 a 5 jeux utilisant la licence mario sur une année :roll: Et les licence dont tu parle n'ont pas non plus + de 5 spin off comme un certain plombier)
Tu parle d'amalgame mais tu en fait beaucoup en un seul poste.
Et je connais des fan Nintendo qui n'achète que du nintendo, des qui n'achèterais pas bayoneta ou devil third parce qu'il trouve ça vulgaire et violent, des qui n'aiment pas les jeux d'horreur (donc fatal frame et autre exit). Enfin bref les goût et les couleurs.

Et ShinSeGi vue les perso présent Xeno X n'est pas une suite mais une pré-quel a xenoblade je pense (après c'est a voir en jeux).
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Vanou » 08 Juin 2015, 12:15

Sauf que tu n'as rien compris à mes messages...

Évidemment que c est du fake, comme tous les ans, y a même un générateur de fake Nintendo... Mais le fait est que non, y a pas que du Mario, et rien que ce qui est déjà annoncé par Nintendo, y a beaucoup plus de non Mario : Star Fox, Devil Third, shin megami tensei x fire emblem, xenoblade chronies x, splatoon (pour les dlc), Treasure chest (pas sûr du nom, le jeu de namco bandai du papa de tekken)... Y a le yoshi à la fin du mois qui est de l univers Mario mais qui n est pas du Mario.

Donc dire qu y a juste du Mario, c est juste faux et un gros amalgame.

Et si tu avais bien lu mes messages, tu aurais compris que comme d hab, tu as encore perdu une belle occasion de te taire, mais moi ça me dérange aucunement les Assassin's Creed, Uncharted, Halo etc. Etc. C est juste pour démontrer que même si Nintendo nous sort des Mario sur chaque console, les autres sont pas plus innovants et sortent aussi des suites de leurs valeurs sûres et les joueurs en redemandent. Donc se plaindre des Mario mais prendre son call of et autres jeux annuels, là encore c est de la mauvaise foi.

Halo sort tous les 3 ans ? Y a eu deux épisodes de Mario sur Wii et deux sur Wii U, y en a pas tous les ans non plus... Oui y a d'autres séries avec les mêmes personnages, mais ce ne sont pas du tout les mêmes types de jeux. Et je t invite à aller voir la vidéo d un drop dans la marre pour bien le comprendre. Les joueurs achètent une console Nintendo pour les jeux Nintendo. Vouloir le contraire, c est n avoir rien compris au marché du jeu vidéo...

Donc si pour vous, vous voyez juste du Mario, bah restez avec vos œillères et continuez de râler puisque c est votre pratique favorite, moi je retourne m amuser sur Splatoon et Witcher 3.
Image
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen