Forums GAMERGEN
#RUMEUR - E3 2015 : deux grosses fuites révèleraient le planning de Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et faut pas ce mentir c'est Mario qui vend le plus les autre sont vachement nicher en face de lui mis a part zelda, pokémon, Girls mode(la maison du style), Animal crossing et le tout nouveau tomodatchi
Bien que Metroid, Star Fox et F-zero etc.. soit connu ils font figure de jeux de niche sur les console de nintendo (des jeux a cible particulière pour fan et c'est pas les vente des jeux de ces série qui me feront mentir)
Et encore il y a des cas spécial ou FE rentre dans une niche en occident mais est un succès au Japon, Zelda qui est un hit en occident mais qui fait des vente passable au japon et la série des Prime qui est une niche en occident et qui fait vente ridicule au japon etc...
Et faut pas ce mentir c'est Mario qui vend le plus les autre sont vachement nicher en face de lui mis a part zelda, pokémon, Girls mode(la maison du style), Animal crossing et le tout nouveau tomodatchi

Bien que Metroid, Star Fox et F-zero etc.. soit connu ils font figure de jeux de niche sur les console de nintendo (des jeux a cible particulière pour fan et c'est pas les vente des jeux de ces série qui me feront mentir)
Et encore il y a des cas spécial ou FE rentre dans une niche en occident mais est un succès au Japon, Zelda qui est un hit en occident mais qui fait des vente passable au japon et la série des Prime qui est une niche en occident et qui fait vente ridicule au japon etc...
Dernière édition par dodogeek le 08 Juin 2015, 13:24, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: #RUMEUR - E3 2015 : deux grosses fuites révèleraient le
Les jeux Nintendo, c'est ce qui se vend le mieux, pour pas dire, qu y a juste ça qui se vend sur consoles Nintendo, et c'est justement ce que le public veut et attend des consoles Nintendo, leurs licences habituelles qui font mouche. Quoi qu'avec Splatoon, ça va leur montrer qu'un peu de nouveauté, les gens aiment ça aussi, vu les ventes qui cartonnent \o/
Toi tu ne l'as pas écrit, mais lui, oui, c'est à ça que je réagissais, et je faisais exprès de faire ces amalgames pour lui montrer que le sien était infondé et qu'en plus il pouvait aussi bien s'appliquer aux autres...
Par contre, jeux de niche Star Fox, Metroid et cie, ils se vendent quand même par millions et sont attendus par les joueurs également, et acclamés par la critique à chaque fois.
Toi tu ne l'as pas écrit, mais lui, oui, c'est à ça que je réagissais, et je faisais exprès de faire ces amalgames pour lui montrer que le sien était infondé et qu'en plus il pouvait aussi bien s'appliquer aux autres...
Par contre, jeux de niche Star Fox, Metroid et cie, ils se vendent quand même par millions et sont attendus par les joueurs également, et acclamés par la critique à chaque fois.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Surtout Starfox et F-zero et il y a des jeux de niche dépassent le million de vente.
Un bon exemple SF est acclamée, reconnue, dépasse le million de vente mais appartiens a une niche
Après Nintendo fait des chose nouvelle mais pas beaucoup deviennent de grosse série (Dilon rolling western, Oendan (Elite beat Agentes),Sakura Samurai, Harmoknight etc...) et donc marque qu'un volume de gens de la fanbase de nintendo ou du style et sont ignorais ou oublier des autres.
Un bon exemple SF est acclamée, reconnue, dépasse le million de vente mais appartiens a une niche

Après Nintendo fait des chose nouvelle mais pas beaucoup deviennent de grosse série (Dilon rolling western, Oendan (Elite beat Agentes),Sakura Samurai, Harmoknight etc...) et donc marque qu'un volume de gens de la fanbase de nintendo ou du style et sont ignorais ou oublier des autres.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Excuse moi du peu... Call of duty,assasin,fifa etc sont des licences annuel qui vende très bien... Mais à coté tu es desservie d'autre jeux, exemple actuel witcher 3, batman,gta 5... qui font office de grosse licences !
Nintendo c'est super smash bros,mario 3d world,capitaine toad,amioo of course,yoshi machin chouette...
et derrière on te sors quoi splattoon digne de jeu mobile quoi.. Donc bien sur que c'est pas grand public contrairement à sony ou crosoft ...
C'est un faux planning mais en réalité les grosse licences se résume a mario, c'est ce qui saute au yeux.. Et c'est pourquoi j'ai dit que j'attend mieu que sa et j’espère que c'est faux car faut pas se voilé les punchout,fatal frame&co les 3/4 des gens s'en fiche royalement .sauf un tiers de fan hardcore tendo....
J’achète pas une console nintendo pour jouer que pokemon,mario et je trouve sa complètement grotesque d'imaginer sa.
C'est l'E3 de la chance alors pourquoi la gaspiller la wii u à de grosse opportunité.
J'ai des amis qui ont la wii u : et les truc genre splatoon,fzero,metroid,fatal frame,pikmin ils s'en lustre total
Résultat la console prend poussière à attendre un éventuel zelda..
Si c'est sa le terme jeux vidéo pour nintendo aujourd’hui la culture à l'élitisme pas étonnant que sa vend des wii u tous les 36 du mois...

Et merci à dodogeek qui à compris ^^
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
Le Shoryuken est roi!
-
ShinSeGi Gamer Pro
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4