par dodogeek » 05 Juin 2015, 16:24
Viewtifull Joe et MP4 on rendu tout ce truc impossible a croire y a plus rien a faire dans la saga prime donc pourquoi un 4?(le 3 concluant la série de façon très ferme ne laissant de place a une suite, si suite il y a ça n'aura rien a voir avec la saga prime)
Et la saga viewtifull Joe est morte depuis trop longtemps et va surement ce prendre une claque dans les vente comme ce fut le cas des réédition de Okami ou Okamiden.
En plus Capcom n'est pas du genre a prendre trop de risque en ce moment (MHX et MH Story ne sont pas des risque juste des spin off d'une valeur sure) et vue le trou financier créer par le flop de Gaist Crusher, lost planet 3 et EXtroopers(le spin off de lost planet), je les vois mal investir dans un nouveau viewtifull Joe les jeux de la série on connue des vente très mitigés. (ni même nintendo investir dans une tels licence avec des vente si mitigés)
Et NINTENDO qui ne parleraient pas d'une potentiel arrivée de MHX en occident sans donnée de date ça serait louche
Et il y a trop de contenue pour une vidéo de 1hH30 sachant que nintendo aiment beaucoup parlais dans leur vidéo et devront montré quelques extraits de certain, ça serait étonnant qu'il fasse des annonce de jeux majeur pendant les Treehouse.
Sans oublier qu'il y aura des annonce tiers et indie's c'est trop pour 1h30 cette liste (dans les annonce tiers ils parleront surement plus en détail de l'arriver de yo-kai watch l'année prochaine)
Dernière édition par
dodogeek le 05 Juin 2015, 17:18, édité 14 fois.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige