Forums GAMERGEN
RUMEUR - Fallout 4 GOTY bientôt sur Nintendo Switch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR - Fallout 4 GOTY bientôt sur Nintendo Switch
Un revendeur espagnol liste le jeu de rôle de Bethesda sur Nintendo Switch, fuite ou folle rumeur ?
Accéder à la news : RUMEUR - Fallout 4 GOTY bientôt sur Nintendo Switch
Accéder à la news : RUMEUR - Fallout 4 GOTY bientôt sur Nintendo Switch

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: RUMEUR - Fallout 4 GOTY bientôt sur Nintendo Switch
OMG!!!!!
Si c'est vrai day one pour moi !!!!
Si c'est vrai day one pour moi !!!!
-
SuperBartman Gamer du Dimanche
- Prénom: Tamere
Super, une sous version avec la moitié du jeu à téléchargé même avec la cartouche (CF NBA2k18) et sans aucun mod, ça donne envie XD
-
THM077 Gamer Hardcore
Ayant la Switch depuis moins de 2 semaine, c'est vrai qu'un petit Fallout sur cette console ne serait carrément pas de refus !
J'avais pensé à Skyrim mais si F3 sort dessus je préfère éviter de devoir racheter encore une fois TesV
Moi qui pensait la revendre après avoir fait Zelda, je suis tombé amoureux de cette console donc avoir la blinde de jeu de salon me satisferait énormément. Car pour l'instant, rien ne m'attire à part le Mario Odyssey. Donc il va falloir que Zelda me tienne jusqu'en octobre
J'avais pensé à Skyrim mais si F3 sort dessus je préfère éviter de devoir racheter encore une fois TesV

Moi qui pensait la revendre après avoir fait Zelda, je suis tombé amoureux de cette console donc avoir la blinde de jeu de salon me satisferait énormément. Car pour l'instant, rien ne m'attire à part le Mario Odyssey. Donc il va falloir que Zelda me tienne jusqu'en octobre

-
gibson25 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
4 messages
• Page 1 sur 1