Forums GAMERGEN
#RUMEUR - Fallout 4 : la vidéo de l'E3 serait signée par le studio de Guillermo del Toro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#RUMEUR - Fallout 4 : la vidéo de l'E3 serait signée par le studio de Guillermo del Toro
Encore une rumeur indiquant la présence de Fallout 4 à l'E3 2015, en juin prochain.
Accéder à la news : #RUMEUR - Fallout 4 : la vidéo de l'E3 serait signée par le studio de Guillermo del Toro
Accéder à la news : #RUMEUR - Fallout 4 : la vidéo de l'E3 serait signée par le studio de Guillermo del Toro
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: #RUMEUR - Fallout 4 : la vidéo de l'E3 serait signée par
guillermo del toro ? aîe Béthesda risque d'annuler
Pour le moment je me demande si le jeu lui même n' est qu' une rumeur , à voir donc si quelque chose de concret comme du gameplay en ressortira mais tant que rien n'est présenté je reste très méfiant car un peu échaudé par silent hills

Pour le moment je me demande si le jeu lui même n' est qu' une rumeur , à voir donc si quelque chose de concret comme du gameplay en ressortira mais tant que rien n'est présenté je reste très méfiant car un peu échaudé par silent hills
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
(Pierre Desproges)
-
silas vanpelt Gamer Pro
en tous cas, ma corde est prête, accrochée au plafond . S'ils ne l’annoncent pas, je le fait 

-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
silas vanpelt t as piqué ma blague :/
J espère qu il ne sera pas annuler celui là ^^
J espère qu il ne sera pas annuler celui là ^^
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
punk909 Wrote:en tous cas, ma corde est prête, accrochée au plafond . S'ils ne l’annoncent pas, je le fait
MDR' je te suit !
-
saladiniki Gamer Débutant
saladiniki Wrote:punk909 Wrote:en tous cas, ma corde est prête, accrochée au plafond . S'ils ne l’annoncent pas, je le fait
MDR' je te suit !
Je filme ça sera la deuxième bande annonce pour montrer ce qui arrive quand on annule les jeux ou qu'on fait simplement une fausse joie.

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Je n'y crois absolument pas à cette rumeur.
Si ça se fait vla' la gueule du jeu. xD
De son côté, Miranda Studios a déjà collaboré avec Nike, IBM, Mazda ou encore Katy Perry.
Si ça se fait vla' la gueule du jeu. xD
-
Zek Gamer Or
7 messages
• Page 1 sur 1