Forums GAMERGEN
RUMEUR - Fallout 76 serait un survival RPG multijoueur, mais avec des missions scénarisées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR - Fallout 76 serait un survival RPG multijoueur, mais avec des missions scénarisées
Selon Kotaku, Fallout 76 serait bien différent des précédents épisodes majeurs de la saga.
Accéder à la news : RUMEUR - Fallout 76 serait un survival RPG multijoueur, mais avec des missions scénarisées
Accéder à la news : RUMEUR - Fallout 76 serait un survival RPG multijoueur, mais avec des missions scénarisées
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: RUMEUR - Fallout 76 serait un survival RPG multijoueur,
Un Destiny like ou un genre de Teso ?
-
MonsieurD Gamer Averti
- Prénom: Fab
MonsieurD Wrote:Un Destiny like ou un genre de Teso ?
pourquoi destiny? un Fallout entrecoupé par zone ce serait complétement inutile ce serait plus logiquement un genre de TESO voir même pas ........peut etre un Survival a la Ark ou Conan exile
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Un leak 4chan l'année passée parlait d'un Fallout 76.
Le leak faisait mention du fait que ce jeu serais un Survival Online dans le même style que Rust ou DayZ. Ce qui concorde avec les dires de Kotaku que ce jeu incluerais du multi et serait très loin du RPG solo traditionnel.
Le leak faisait mention du fait que ce jeu serais un Survival Online dans le même style que Rust ou DayZ. Ce qui concorde avec les dires de Kotaku que ce jeu incluerais du multi et serait très loin du RPG solo traditionnel.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Je lis "multijoueurs".
J'ai pas besoin d'en savoir plus. Je zappe direct. Ils nous font ch... avec les jeux multijoueurs.
J'ai pas besoin d'en savoir plus. Je zappe direct. Ils nous font ch... avec les jeux multijoueurs.

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Hummmm je re reste optimiste en me disant que cette rumeur est bidon sinon je vais faire la gueule 

-
angel-nikita Ancien
tollkhyenn Wrote:Je lis "multijoueurs".
Oui, déçu aussi par cette tendance avec du multi partout…

-
DplanetHD Gamer Argent
Je suis étonné que ce soit annoncé aussi longtemps après fallout 4 pour ma part. Le mode de construction de notre ville ressemblais clairement à ce qu'on avais dans ark ou Conan donc c'est pour moi évident qu'il y aurais un multi. Mais je m'attendais à un dlc à 20€ pas un jeux plein pot.
-
LordofKalbut Gamer Pro
DplanetHD Wrote:tollkhyenn Wrote:Je lis "multijoueurs".
Oui, déçu aussi par cette tendance avec du multi partout…
A un moment donné faut arrêter de fustiger à chaque fois que vous entendez "multi". Vous n'aimez pas la composante multi ? Et bien n'achetez pas, c'est aussi simple que ça. Il existe suffisamment de jeu avec de bonne composantes solo pour ne pas avoir besoin de râler.
Puis c'est pas comme si Fallout était toujours en Multi, et que le dernier était sortie il y à 10 ans (pensez à ceux qui attendent un Elder Scroll et qui, eux, pour le coup, n'ont pu se contenter que d'un jeux multi).
Perso le projet m'attire bien, étant fan de Fallout et aimant particulièrement les jeux axé survie, ça peux faire un bon mix je pense.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
9 messages
• Page 1 sur 1