Forums GAMERGEN

RUMEUR - FIFA 19 : la Ligue des Champions et la Ligue Europa seront bien incluses

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - FIFA 19 : la Ligue des Champions et la Ligue Europa seront bien incluses

Message non lupar Auxance M. » 13 Mai 2018, 11:57

Vu que Konami a perdu son partenariat avec l'UEFA pour la série Pro Evolution Soccer, il faudrait bien que quelqu'un le récupère.

Accéder à la news : RUMEUR - FIFA 19 : la Ligue des Champions et la Ligue Europa seront bien incluses
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: RUMEUR - FIFA 19 : la Ligue des Champions et la Ligue Eu

Message non lupar CastorTroy11 » 13 Mai 2018, 12:06

Oh bah ça alors, la sempiternelle boulette du commentateur qui lâche une info par mégarde ne avance.

Cela devient tellement systématique depuis quelques années qu'on en viens a ce demander si le fameux contrat, il précise pas au contraire qu'ils doivent faire une "malheureuse petite boulette involontaire" :lol:
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: RUMEUR - FIFA 19 : la Ligue des Champions et la Ligue Eu

Message non lupar gabitbol23 » 13 Mai 2018, 12:59

c'est cool! pour le même prix , moi ça me va lol !

par contre pour les visages , il n'y a que moi qui trouve qu'il y'a quelques années c'était assez ressemblant , et que maintenant d'année en année c'est de pire en pire ..?
quand on voit la différence avec les visages sur PES (enfin d'après certains screen que j'ai vu)
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 09 Sep 2013, 11:14
Pays: France

Re: RUMEUR - FIFA 19 : la Ligue des Champions et la Ligue Eu

Message non lupar Mykkoo » 13 Mai 2018, 13:30

Si cela se vérifie, c'est un plus appréciable mais loin d’être déterminant me concernant.

PS: Par contre un nouveau FIFA Street ne serait pas de refus...

gabitbol23 Wrote:quand on voit la différence avec les visages sur PES (enfin d'après certains screen que j'ai vu)

Le passage au Fox Engine a permis à Konami une meilleure modélisation des visages.
Quand tu vois la tète de Rabiot dans FIFA 18, ça laisse à désirer :lol:
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: RUMEUR - FIFA 19 : la Ligue des Champions et la Ligue Eu

Message non lupar artetaxcliff75 » 13 Mai 2018, 17:26

gabitbol23 Wrote:c'est cool! pour le même prix , moi ça me va lol !

par contre pour les visages , il n'y a que moi qui trouve qu'il y'a quelques années c'était assez ressemblant , et que maintenant d'année en année c'est de pire en pire ..?
quand on voit la différence avec les visages sur PES (enfin d'après certains screen que j'ai vu)


je trouve effectivement meilleur sur PES les visages et surtout j'ai l'impression qu'ils sont plus nombreux a ressembler a la réalité. mais c'est surtout la pigmentation le gros plus et le moins leurs yeux parfois chelou. j'attend beaucoup du fifa 19 car pour la premiere fois depuis 10ans j'ai zapper fifa 18 tellement j'ai été décu. deja le 17 cetait limite mais le 18 ca été la cata.

je croise les doigts que EAsport nous sortes un meilleur fifa :(
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Sep 2006, 00:00

Re: RUMEUR - FIFA 19 : la Ligue des Champions et la Ligue Eu

Message non lupar athlon » 13 Mai 2018, 20:18

Y a que moi qui trouve qu'il ne faudrait pas avoir d'exclu dans les jeux de sport pour les vrais noms des joueurs, club, championnat,... ? je sais pas trop comment ça fonctionne mais si l'ogre EA achète tout les licences du foot, comment tu veux avoir de la concurence...
Avatar de l’utilisateur athlon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 04 Sep 2010, 15:35
Pays: France

Re: RUMEUR - FIFA 19 : la Ligue des Champions et la Ligue Eu

Message non lupar Mykkoo » 13 Mai 2018, 20:29

athlon Wrote: je sais pas trop comment ça fonctionne mais si l'ogre EA achète tout les licences du foot, comment tu veux avoir de la concurence...

J'ai connu l'époque des Radolno et autre Roberto Larcos et ça n'empechait pas d'acheter ISS devenu PES, car les jeux étaient simplement très très bon.

Je ne pense pas que la perte de la licence UEFA impacte le prochain PES si le jeu est vraiment bon.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: RUMEUR - FIFA 19 : la Ligue des Champions et la Ligue Eu

Message non lupar athlon » 13 Mai 2018, 20:59

Mykkoo Wrote:
athlon Wrote: je sais pas trop comment ça fonctionne mais si l'ogre EA achète tout les licences du foot, comment tu veux avoir de la concurence...

J'ai connu l'époque des Radolno et autre Roberto Larcos et ça n'empechait pas d'acheter ISS devenu PES, car les jeux étaient simplement très très bon.

Je ne pense pas que la perte de la licence UEFA impacte le prochain PES si le jeu est vraiment bon.


j étais sur PES jusqu'au 6, puis sur fifa a partir du 12, pour moi aussi c'est pas le plus important, mais dans les modes en ligne style FUT ou My Club, je pense que ça une grosse plus value mais surtout pour moi, tantqu y aura pas de mode club pro valable sur PES, je reste sur fifa
Avatar de l’utilisateur athlon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 04 Sep 2010, 15:35
Pays: France

Re: RUMEUR - FIFA 19 : la Ligue des Champions et la Ligue Eu

Message non lupar Mykkoo » 13 Mai 2018, 21:18

Idem, je suis revenu sur FIFA lors de l'époque PS3. Un peu plus tot que toi, le 09 ou 10 de mémoire.
Par contre effectivement, les vrais noms des joueurs pour les mode de jeu en ligne ça reste important. Tant que Konami garde la licence FIFPro, il n'y a pas de soucis ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: RUMEUR - FIFA 19 : la Ligue des Champions et la Ligue Eu

Message non lupar CastorTroy11 » 15 Mai 2018, 11:03

athlon Wrote:Y a que moi qui trouve qu'il ne faudrait pas avoir d'exclu dans les jeux de sport pour les vrais noms des joueurs, club, championnat,... ? je sais pas trop comment ça fonctionne mais si l'ogre EA achète tout les licences du foot, comment tu veux avoir de la concurence...


Bah oui dans un monde idéal... Mais dans notre mode bah L'ARGENT !
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen